Bonjour M. Soral,
Je vous suis ainsi que votre organisation depuis 2012 avec beaucoup d’intérêt et je continue malgré toutes les histoires qui sont tombées ces derniers mois, car je pense qu’il en va de l’intérêt supérieur de la France, ce que bien des gens sur les réseaux sociaux semblent ne pas comprendre tant ils croient que c’est un jeu, et sont tombés dans l’idolâtrie de telle ou telle personnalité de la dissidence. Toutes ces histoires m’auront d’ailleurs permis de n’idolâtrer personne (surtout pas en tant que musulman), même pas vous.
Cependant, j’ai visionné votre dernière conférence avec Cohen à Marseille, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu dans cet exercice et je dois dire que cette conférence m’a rappelé pourquoi je vous soutiens. Quoi que l’on puisse dire sur vous (est-ce vrai ou pas d’ailleurs, peu m’importe), mon instinct me pousse à vous soutenir et à vous encourager dans vos combats nobles et respectables. Sachez également que je suis content et à la fois sidéré de constater que vous comprenez certains points de l’islam bien mieux que beaucoup de musulmans. Vous n’hésitez pas à déclarer votre sympathie à l’égard des musulmans du quotidien, à moi de vous déclarer la mienne.
Continuez ainsi M. Soral, j’ai le sentiment que beaucoup plus de gens qu’on pourrait le croire sont derrière vous. Je crois aussi que nos ennemis partagent ce sentiment : autrement, pourquoi s’acharneraient-ils contre vous ?
Bon courage à vous ainsi qu’à toute votre équipe et salutations aux fidèles du site, le combat continue, mes chers frères d’armes !
S.