Courrier des lecteurs
Cadeau de Noël

Comme dans la famille d’Alain Soral, je suis fier qu’un de mes grand-pères ait combattu l’occupant nazi. À titre d’information, c’était au sein de la résistance dans le service de renseignement SR Air. Aujourd’hui c’est à mon tour de résister à un autre envahisseur qui nous gâche nos vies, notre planète, notre mental.
J’ai bien profité du message d’Alain Soral qui a complété et affiné ma culture en général et politique en particulier. Je lui reconnais entre autre un rôle de rassembleur qui manque beaucoup en France. Il me paraît donc naturel de le soutenir, aujourd’hui que le système cherche à l’annihiler.
Bien que cela commence à être un peu écorné, nous restons encore dans un (pseudo-)état de droit. Aussi la forme de résistance n’est pas aux coups de main et à la violence mais au soutien financier de E&R. C’est en fait mon cadeau de Noël : un geste utile, totalement écologique, qui favorise l’activité locale !
Via Paypal c’est très simple mais me voilà sûrement fiché par le Système. Qu’à cela ne tienne, mon grand-père m’a raconté ses aventures beaucoup plus dangereuses du temps de la guerre.
Courage Alain, tes mots ont réveillé une force en France : tu n’es pas tout seul !
M. K.
Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :
Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :
Voir aussi :
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
