Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

11 janvier 2013

La conférence présentée conjointement par Alain Soral et Pierre Jovanovic le 11 janvier dernier à Lyon a rencontré un vif et très large succès.

En peu de jours, près de 500 places ont été réservées et, malheureusement, autant de demandes n’ont pu être satisfaites.

Nul doute que les déçus auront la possibilité d’oublier à l’avenir ce désagrément.

Voici donc, en guise de compensation et prolongation idéologique, la vidéo de cette double allocution inédite dont le très favorable écho reçu montre la prise de conscience croissante de l’opinion publique face aux mensonges de la pensée unique médiatico-politicarde.

Nous remercions très chaleureusement les deux intervenants qui ont adapté leur agenda très chargé à notre invitation ainsi que toutes les personnes ayant contribué au bon déroulement de cet évènement majeur.

Enfin, nos sincères remerciements vont au public venu nombreux et dont la présence nous anime à poursuivre notre démarche dissidente avec d’autant plus de détermination qu’elle fédère davantage au fil de nos actions.

 

Partie 1 : Allocution de Pierre Jovanovic

 

Partie 2 : Allocution d’Alain Soral

 

Partie 3 : Questions du public

 

Retrouvez Alain Soral et Pierre Jovanovic sur Kontre Kulture :

 

 
 

Livres de Alain Soral (102)

 






Alerter

249 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #316460
    Le 29 janvier 2013 à 21:25 par ikki
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    les jeux olympiques des handicapés vont de pair avec l’instauration d’un monde froid, sans émotion, sans conscience et sans âme.
    C’est tout simplement la glorification avant l’heure du cyborg. Il faut, habituer les masses à ces prothèses et les rendre admiratives puis esclaves de ces nanotechnologies.
    Mais bien sûr,le passage obligé est d’abord celui des soins prodigués à l’humanité !
    Encore une des vieilles ficelles de nos maîtres :
    Tout serait de l’altruisme, ben voyons !

     

    Répondre à ce message

  • #317298
    Le 30 janvier 2013 à 19:48 par falcao
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    Je voudrai juste apporter des exemples sur ce qui à était dit.Les pauvres ou"classe moyenne" mangent très bien, la seule différence c’est la qualité des aliments (huile de palme, graisses hydrogénés..etc)alors que les riches eux mangent peu, voir même pas du tout avec comme idole des squelettes. Le pauvre de l’époque lui mangeait des aliments "bio" qui est une arnaque pour les blindés mais qui accèdent à des aliments de qualité légumes produit laitiers blé ..... Tout a fait d’accord avec le fait que les codes de crise sont modifiés mais avec un but beaucoup plus pervers je pense. J’ajouterai que le paysan d’aujourd’hui n’est plus le paysan de jadis, les suicides vous parlez des paysans qui sont dans l’élevages car pour avoir travaillé dans un silo en job d’été 3 ans de suite je peux vous garantir que les paysans qui cultivent les céréales eux ils se pavanent complètement avec des sociétés privées qui acceptent n’importe quoi comme critères de qualités(humidité trop importante, pas mure..) Du fait que les céréales soient rentrés en bourses n’a pas arrangé le paysan qui est devenu mafieux ! Contrat d’assurance a la hausse pour les champs qui sont à risques pour bénéficier des indemnités. Enfin tout sa pour dire que vos vidéos sont un régale devant un apéro avec mon Padrè sa devient un classico. Continuez à allumé du plumeaux dans vos vidéos.

     

    Répondre à ce message

  • #317607
    Le 31 janvier 2013 à 01:57 par Ibrahim
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    C’est vraie que les islamo-salafistes peuvents en tenir une couche, mais dans le "camp d’en face" c’est pas mieux !
    Si les artisans-charcutiers ferment boutique c’est parce que les musulmans ne mangent pas de porc... Sans blague !
    la floraison des boucherie hallal est allé de paire avec la re-islamisation des afro-maghrébin de 2m ou 3m generation. Ceux ci ont compris qu’ils ne mangeraient pas hallal au super-marché.
    tu veux sauver une charcuterie ou une église, bah vas-y ! Les musulmans n’ont pas repris le fond de commerce quand l’artisan est partie a la retraite, ils ne l’ont pas empêché quand il travaillé et ne l’ont pas forcé a fermé !
    c’est tellement plus simple de taper sur du musulman que de s’en prendre au culte du salariat ou aux temples de la consommation.
    on ira surement vers une guerre civile, et malheur à celui qui finira sans froque. Car la verité c’est qu’il n’y aura pas eu trop a forcer des deux cotés.

     

    Répondre à ce message

  • #318514
    Le 31 janvier 2013 à 22:13 par jazz
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    J’ai ressenti une grande joie en lisant " conférence d’Alain Soral ..." mais je ne vous cache pas que j’ai hésité à la visionner en lisant par la suite " ... et piero jovanovic".

    Il faut de tout pour faire un monde dit-on ! Comme si notre monde n’était pas suffisamment pollué par les instigateurs, meneurs et acteurs de la manipulation.

    De fil en aiguille, je savais que le masque finirait par tomber. Dans tous les discours de Monsieur Soral, il nous a toujours donné cette chance de laisser entrevoir le vrai visage de son interlocuteur. Il a cette force-là Monsieur Soral.

    Lorsque Piero gigotait sur sa chaise, j’ai compris qu’il avait besoin d’un suppositoire mais je n’avais pas compris pourquoi.

    Et là, bingo, dans sa phrase finale, il finit par laisser tomber le masque et laisse entrevoir sa véritable face de serbe kaddish : c’était l’islam qui démangeait son derrière.

    L’islam lui pose un gros problème. Le sionisme non biensûr ! L’Elite maçonnique qui détruit notre belle France ne le contrarie pas non plus, même lorsqu’il évoque les faits divers.

    Par contre la boutique hallal le met dans un état qu’il n’a pas laissé transparaître lorsqu’Alain lui parle des suicides des fonctionnaires de police et des paysans.

    Moi à ce moment-là j’ai eu un terrible pincement au coeur, ce peuple français a atteint un tel désespoir, et franchement la boutique casherisé ou hallalisé est le dernier de mes soucis.
    Puisque de toute façon, lorsque j’ai vu mémé passé sur le trottoir ce matin, elle ne traînait pas son caddie avec elle. Sa retraite n’a pas été versé, et je suis sûre que si momo de la boutique casherisé hallal lui proposait un merguez ou deux, elle ne refuserait pas.

    Mais bon, pour le serbe jovanishe, matter le doigt vaut mieux que de mater la lune, en plus de vouloir " pisser sur ..." un monument historique.
    Je me demande si lui aussi ne serait pas " admiratif d’isrhahel" ? Cela ne m’étonnerait pas.

    Merci à l’équipe E&R pour tout le travail que vous effectuez et particulièrement au Président qui garde la tête haute et fait preuve de beaucoup de dignité.

    Merci de valider mon message.

    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #320055
    Le 2 février 2013 à 06:29 par Greg
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    Moi dans le tonnerrois, la charcuterie de Flogny la Chapelle s’est fait braquéE tout son saucisson et son foie gras etc la veille de Noël !

     

    Répondre à ce message

  • #321412
    Le 3 février 2013 à 22:04 par Surcouf
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    D’une relation installant des systèmes de sécurité chez les particuliers : On commence à voir des effractions pour commettre des vols de couvertures et d’alimentation dans les congélateurs ...

     

    Répondre à ce message

  • #322236
    Le 4 février 2013 à 22:56 par AntiSioniste
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    Soral toujours au top mais assez déçu de Jovanic, il n’a aucun avis, est bien en dessous de Soral et à la fin de la dernière partie, se montre assez médiocre, ne répondant pas à la question posée sur l’islam, se contentant de faire du factuel évident... de plus, son rire dérangeant et ses petites interventions (par exemple quand Soral parle de la viande hallal brièvement ou quand il disait qu’il allait boire un thé à la menthe dans sa jeunesse à une mosquée etc...) ont eu le don de m’agacer au final.

    Assez décevant aussi de constater qu’il résume l’énorme travail de réconciliation de monsieur Soral à du "romantisme", c’est juste vulgaire et réducteur.

    Et enfin, assez triste de constater que beaucoup tombent dans le piège conflictuel islamophobe que Soral tente de nous faire comprendre... c’est un travail difficile et courageux et c’est comme ça que vous percevez les choses ? Vous êtes complétement lobotomisé par la propagande américano-sioniste vous aussi, au même titre que tout ces gens qui le sont par la TV, Radio et autre médias aujourd’hui en fait.

    Ne vous laissez pas avoir, soyez intelligent !

     

    Répondre à ce message

  • #322571
    Le 5 février 2013 à 13:10 par Vincent
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    Cette conférence, au complet, est une fois de plus une fontaine de jouvence.

    Merci pour tout !

     

    Répondre à ce message

  • #330207
    Le 13 février 2013 à 14:49 par HantysesEtMythe
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    Bravo Mr Soral pour votre travail de réhabilitation sur l’islam et les musulmans , vous etes dans la réalité !!! Travail objectif de qualité avec une éxperience pratique en plus...si il y avait quelqu’un pour remettre les pendules à l’heure sur ce qu’est un musulman du quotidien ce serait vous ! Vous etes logique (seulement) et ca me suffit et ca devrait suffir à tout le monde ... Bonne continuation et bravo encore une fois pour votre travail.

     

    Répondre à ce message

  • #333860
    Le 18 février 2013 à 12:03 par rémifa
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    ce que vous dites,Mr Soral, est très intéressant,mais j’aurais bien voulu entendre la réponse de Jovanovic.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents