Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Concours de censure sur Internet : les juifs rattrapent les gays !

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la République des (deux) lobbies, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #802076
    Le 30 avril 2014 à 02:48 par Francois Desvignes
    Concours de censure sur Internet : les juifs rattrapent les gays (...)

    La Voix de son maitre : c’est le chien qui aboie, pas le maitre qui l’y a autorisé !

     

    Répondre à ce message

  • #802094

    Arte bande de guignols qui enculent des mouches. De toute façon Valls n’est pas du tout contre ces demandes de retrait et fait parti de ceux qui prétendent vouloir fliquer Internet. La bien pensence toujours aussi pitoyable dans sa défense et son argumentation.

     

    Répondre à ce message

  • #802101

    Ca ne pourra pas durer bien longtemps il y a bien un moment ou les Français seront tous reveillés et la ca risque de faire mal !

     

    Répondre à ce message

    • Tu te trompes, hélas...le réveil n’aura pas lieu car le corps social est atomisé, les français sont éclatés par la masse considérable de formatages multiformes sur tous les fondamentaux culturels et anthropologiques. Rien ne fait plus sens faute de la confiscation narrative que les lobbies économico-médiatiques pratiquent, la deconnection avec la connaissance historique, l’égocentrisme des besoins vitaux imposé par la tension socio-économique et la compensation par les multiples objets transitionnels de loisirs pour réduire la tension du stress. Il y a de plus : submersion du flot migratoire, fuite des quelques forces vitales du pays lá où ils peuvent s’en sortir, la destruction de la famille, du sentiment national, la confusion sexuelle, la coupure avec la transmission de nos valeurs, l’obligation d’accepter des codes Incompatibles avec nos moeurs, le métissage déjà avancé á un niveau irréversible....
      Non, ce que tu appelles "les français" cela n’existe déjà plus comme la France a déjà disparu aussi !
      Désolé de te ramener au réel. Rien ne se passera plus, ils ont déjà vaincu avec plusieurs coups d’avance. Les individus et groupes isolés seront juste des poches de résistance qui seront noyés sous le flot en 2 générations. La bonne soupe goyim est cuite. Impossible de restaurer la souveraineté de notre état-nation, de se reconnecter aux trésors de notre passé pour reprendre notre auto-détermination, d’opérer une remigration des alogènes et une assimilation sans compromis de ceux qui restent, de redonner á notre éducation les armes pour que se construisent des personnes solides dans leur intellectualité et leur créativité, etc... la dissidence est trop éclatée trop écartée du pilotage du pays, trop diabolisée, trop éloignée de la masse. Nous sommes devenus impuissants ! Les quelques personalités conscientes sont le viagra du peuple qui lui ne bougera pas naturellement en se soulevant comme une armée par exemple avec des chefs de terrains ; nous ne sommes hélas ni des vietnamiens ni des algériens pour nous imposer et nous libérer. Rien ne se passera sans des familles unies conscientisées, des valeurs fortes, une formation solide, une jonction des élites et des dissidences, un but clair et des objectifs planifiés, et j’arrête lá ce blabla qui ne changera rien.

       
    • Les "Français", ça ne veut pas dire grand chose... il n’y a pas de changement ni de révolution spontanée... je crois qu’internet vous coupe de la vraie vie... tous les jours, on peut constater, au contraire, une dégradation de l’esprit civique jusqu’à l’absurde... la République universelle, c’est terminé et tout le monde s’en fout... la seule façon de contrer des communautarismes qui prennent la place vacante laissé par le pouvoir, c’est de défendre une certaine idée de la République à travers... un autre communautarisme (blancs, noirs, arabes)... mais d’unité il n’y a pas...

      Les "Français" ont des éclairs de lucidité (2002, 2005) mais ne réagissent pas en masse...

       
    • #802445

      @Pax Al
      Je ne sais pas si votre assez juste description est pour autant figée.
      ll est aussi certain que le tord des dissidences est de s’éclater en un tout hétéroclite : écologie, politique, religion, "humanisme", etc.
      Il est absolument nécessaire de retrouver un projet commun aux français mais si Soral fait un gros travail sur la compréhension historique, sociétale et politique, Chouard sur la politique, etc. Ils sont limités car aucun n’envisage les limites thermodynamiques de notre société en expansion. Ceux qui le font (certains "écolos" type Rabhi) n’ont, eux, pas la culture politique et n’osent pas voir certaines réalités trop dérangeantes.

      Il n’est pas impensable qu’une personne réussisse une synthèse un jour et convainque de son sérieux comme ces 3 là.

      Il faut aussi prendre en compte le risque grandissant d’accident, d’incident (nucléaire, épidémique, autre) qui pourrait faire prendre conscience dans les limites de la "science toute puissante".

      Mais effectivement, pour avoir moi-même essayé de prendre qq contacts avec ces personnes et d’autres, je puis dire que nous ne sommes pas mûrs, ça viendra faut-il espérer...

       
    • #803002

      @Pax Al

      Tu viens de dire exactement ce que je pense. J’ai copié ton message qui exprime si bien ce que je ressens. La dissolution de tout ce qui peut donner corps à un peuple pour se défendre, et tout simplement pour exister, fait qu’il ne se passera rien. La France n’existe déjà plus et sur le peu de gens conscients, il y a encore moins de gens debout. Je reste ébaubi devant l’auto-destruction pure et simple d’un peuple vieux de 2000 ans. Le travail a été rondement mené. Je ne crois pas qu’il existe de précédent historique. C’est proprement incroyable et pourtant bien vrai. Ce cauchemar a bien lieu. Ce pays, qui n’est que la tête de pont de bien d’autres, disparait de lui même, sans espoir de retour, absorbé dans le grand n’importe quoi de la modernité mondialiste.

       
    • #803264

      Pax Al il y a toujours de l’espoir et puis Il ya la dissidence c’est pas rien , la France n’est pas morte car son feu brûle dans nos cœurs pour l’éternité et cela sonne beaucoup mieux l’éternellement liée a Israël

       
  • #802144

    Etant données les statistiques, (le nombre élevé de signalements par rapport aux autres pays), il est évident que le problème pathologique qu’ont certains avec la délation n’est toujours pas résolu. Il est évident qu’en France il y a un problème complexe, très ancien et très profond, avec la liberté d’expression.

    La mentalité de balances à de beaux jours devant-elle dans certaines "communautés".

     

    Répondre à ce message

  • #802159

    J’ai vraiment apprécié d’où vient la désintox : Arte...

    En tout cas merci de confirmer qui sont les grands démocrates... et surtout que ces associations sont totalement indépendantes de toutes subventions de l’état... mais de qui se moque-t-on à la fin ?
    Ce sont les bras armés de l’état qui ne peut faire le travail lui même, d’où le pognon tombant dans l’escarcelle comme à Gravelotte.

    On a bien ri, c’est déjà ça de gagné ce matin...

     

    Répondre à ce message

  • #802303

    LOL c`est encore pire

    ça montre du doigt une fois de plus qui a vraiment le pouvoir. Cette prétendu association des juifs qui sont en fait des sionistes sans cervelles

     

    Répondre à ce message

  • #803110
    Le 30 avril 2014 à 22:57 par Jean-Philippe
    Concours de censure sur Internet : les juifs rattrapent les gays (...)

    « Les juifs et les pédés d’abbord... ensuite les autres » (Devise de la 5eRépublique laicarde)

     

    Répondre à ce message

  • #803585
    Le 1er mai 2014 à 12:27 par Soldes avant liquidation
    Concours de censure sur Internet : les juifs rattrapent les gays (...)

    A PAX AL
    Je sus ’heureux’ de voir qqun qui partage ce que je ressens.. du fond du cœur, j’èspère que l’on se trompe....j’ai l’espoir secret que la Russie peut-être ne laissera pas faire tout çà..

     

    Répondre à ce message

  • #803683

    Le coup du dessin animé pédagogique me laisse toujours pantois.

    Exemple, ce dessin animé censé expliqué le matérialisme historique qui commence par dire qu’au Moyen-âge, "Il n’y avait pas d’école, tout le monde était bête et isolé", il suffit de croire à ce premier mensonge pour être mûr pour la suite...
    http://www.youtube.com/watch?v=DLVh...

     

    Répondre à ce message

  • #803745

    En marketing cela la s’appelle "La segmentation ". Mettre la main sur tous les groupes catégoriels pour s’adresser au plus grand nombre (mais jamais en même temps pour occulter les antagonismes) . Ainsi on peut faire passer le même message au nom d’à peu près n ’importe qui .
    Le PS et balaise dans ce genre de racolage , et ça a marché plutôt bien jusqu’au jour ou ces groupes se sont révélés absolument incompatibles ( Jeunes des banlieues VS Homos , ou fonctionnaires de police .. musulmans de France plutôt sensible a la cause Palestinienne VS juifs de France plutôt pro sionistes
    Ainsi le meilleur allier de la LicRa qu’était ce fameux "R" ( et qui désignait principalement le Racisme anti musulmans) et a présent devenue sont pire cauchemar ( Voir le discours de Claude Goasguen sur les les mosquée pleines de drogués apprentis terroristes )
    Ces alliances étranges se constatent encore aujourd’hui en observant simplement les drapeaux qui flottent dans les manifs de pleurnichards. Arc en ciel / LDJ même combat ? .. Pourquoi pas ( Et pour l anecdote également dans le navet avec debouze "La marche " Le film ou veut te faire croire que des rainbow flag et des lesbos pullulaient dans les manifs de beurs balafrés dans les années 80’s !! ( Je suis issus de cette banlieue et je peut te dire que t’allait pas aux 4000 avec ton drapeau à cette époque !)

    C’est tout aussi amusant quand ils parlent de Dieudonné en terme de " raciste " ? ! Quelle autre association communautaire a déposé une plainte pour racisme contre Dieudo ? Pourtant dieux sait qu il en chatouille plus d’une des communautés !!
    Faut croire qu’Antisémitisme seul c’est plus assez "vendeur ".Et SOS racistes mdr .. L’anti-racisme à la sauce socialiste ( Qui a nié hier le racisme anti Français et qui maintenant ne se sent plus du tout concerné par le racisme anti-musulman ambiant ) A qui s’adressent t’ils alors aujourd’hui ...Aux extra-terrestres ? , Remarque c’est peut être un autre segment à conquérir pour le PS ? Ça vote un extra terrestre résident en France ?

     

    Répondre à ce message

    • Bien vu. Le PS est bourré de contradictions puisqu’il se veut la seule alternative à la droite et rassemble tout ce qui voudrait s’y opposer par défaut, sauf que ce tout cacophonique ne pourra jamais parler d’une seule voix, car ce qui les rassemble c’est leur lutte contre la droite. Ils sont donc fait pour être un parti d’opposition : on voit quel résultat catastrophique cela donne quand ils sont au pouvoir.

       
Afficher les commentaires précédents