« Le plus grand massacre de l’histoire de l’humanité » : une conférence du docteur en philosophie Holger Strohm.
« Le plus grand massacre de l’histoire de l’humanité » : une conférence du docteur en philosophie Holger Strohm.
ERFM | Mai 2019 |28 | ÉconomieInternationalPolitique |
Faits & Documents : l’émission est une émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation. Émission officielle de la revue Faits & Documents , lettre bimensuelle de 12 pages fondée par Emmanuel Ratier, qui traite essentiellement de l’actualité politique, économique et culturelle, française et internationale. Au sommaire de cette quatrième émission animée par (...)
ERFM | Mars 2019 |5 | MédiasPolitique |
Faits & Documents : l’émission est une émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation. Émission officielle de la revue Faits & Documents , lettre bimensuelle de 12 pages fondée par Emmanuel Ratier, qui traite essentiellement de l’actualité politique, économique et culturelle, française et internationale. Animé par Xavier Poussard (rédacteur en chef de Faits (...)
Cet article a été vu 28379 fois Popularité : 1 Commentaires : 29 |
Article précédent Quand Juan Branco se prend pour Marlon Brando |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
"Seul un mouvement populaire à grande échelle en vue de la décentralisation et de l’aide individuelle peut arrêter la tendance actuelle à l’étatisme. Il n’y a présentement aucun indice permettant de penser qu’un semblable mouvement aura lieu." - Aldous Huxley, 1931 [in "Le Meilleur des mondes" éd. Pocket p.14]
Sedetiam : "Vous semblez ignorez, dans vos gages de motivation, que de (très) nombreux gonzes sont portés par leurs réjouissances présentes qui vont du simple Pastis, quatre fois au quotidien pour le benêt qui s’en carre, jusqu’au nanti en passant par les bourgeois épinglés par Bégaudeau."
Je constate ceci régulièrement autour de moi, lorsque je tente de parler de la situation actuelle. Les cerveaux sont bien lobotomisés, hélas.
A la page 14 de mon bouquin à moi (j’ai l’édition "livre de poche") il est écrit :
"La révolution véritablement révolutionnaire se réalisera, non pas dans le monde extérieur, mais dans l’âme et la chair des êtres humains."
Une petite partie de l’humanité a déjà effectué cette révolution dans l’âme. Ces gens sont constructifs, empathiques, solidaires, respectueux. Mais hélas, c’est seulement une "petite partie"... Espérons que le réveil se fasse rapidement.
Tous les moyens sont bons afin que les gens n’ouvrent pas les yeux. Dont la censure, entre autres.
C’est deux moutons qui sont dans un joli pré bien vert. L’un des deux dit,"et dire que c’est pour finir à l’abattoir", et l’autre lui répond,"arrête avec tes histoires complotistes".
@mangeur de couscous
C’est peut-être juste pour leur laine...lol
Les bergers de ce monde ouvriraient les portes du "luciférisme" à tout un chacun, au risque de voir les canines de leurs moutons pousser et d’en faire des loups dangereux pour eux-mêmes ?
Evidemment non, les religions abrahamiques et autres sont des usines à moutons bons qu’à suivre le troupeau et se faire tondre tous les étés. Alors croire qu’ils veulent y mettre un terme...
Je pense sincèrement qu’ils réservent cette "spiritualité" à leur caste.
Ce sont juste des élucubrations dédiées à des croyants, des gens paumés quoi... convaincus que le christ va revenir... sur son âne sûrement.
Objectivement, je ne vois qu’une seule solution de contre-attaque face à cette force machiavélique qui nous dirige : le retour du Christ (ou d’un Christ libérateur) doté d’une force et d’une aura surnaturelle. Car il me semble qu’une grande majorité de la population (mondiale) n’est pas en mesure de réaliser ni de se battre contre ces plans lucifériens.
Bonjour, J’ai voulu réécouter la vidéo ce matin. Fort heureusement je l’ai écoutée hier et tout allait bien. Mais aujourd’hui, impossible de la lire : "erreur" ! que ce soit ici ou sur le site source.
La censure serait-elle passée par là ? A vrai dire, je n’en doute pas.
Quel dommage !!!
Ceux qui attendent le Christ - qui est déjà venu y’a 2000 ans - sont comme ceux qui attendent Macron à mon avis...
Et s’il revient : il finira crucifié - on parie combien ?
Le message du Christ c’est "Aimez-vous les uns les autres", il a pas dit ça en l’air, c’est très profond. Et aujourd’hui que font les amateurs de commentaires ? Ils en sont incapables. Donc c’était pas des paroles en l’air, normal c’est le Logos fait chair...
Donc mon com’ est bien plus réaliste, mais entre les endormis et ceux qui disent "c’est foutu, on va attendre"... euh merci à tous.
Je me demande ce qu’attend la "dissidence" pour essayer de réunir.....
Bon il ne me reste plus qu’à résilier mon abo chez mon FAI. Cet homme a résumé tout Internet en 1/2 heure.
Petites informations concernant les Georgia Guidestones, sujet sur lequel je m’étais penché il y a une bonne dizaine d’années.
1/ Le choix de l’emplacement des pierres n’est pas anodin. Différentes recherches ont été effectuées par les protagonistes afin de trouver un emplacement en hauteur (colline) et qui d’après certaines informations non sourcées représenterait le centre du monde pour les différentes peuplades amérindiennes.
2/ Tous les intervenants dans le projets, que ce soit le banquier qui a gérer les affaires par procuration, les responsables de la société qui extrait le granit et qui s’est occupé de l’érection du monument, les propriétaires terriens qui ont cédé la concession du terrain où se trouve le monument font tous partie des loges "Shriners" locales. Des émanations paramaçonnique aux USA. Cette information n’est pas cachée, elle est inclue directement dans les sources accessibles dans la plaquette que l’on trouve au musée d’Elberton.
3/ Non seulement les pierres sont traduites en huit langues, mais l’orientation des pierres par les flans correspondent globalement à la direction des territoires où ces langues sont encore pratiquées.
4/ Le projet n’est pas terminé. En effet, au delà du moment lui même il y a une pierre qui donne des instructions pour une future capsule temporelle qui doit être enfouie : "Placed six feet below this spot on" et "To be opened on" soit "Placé six pied sous ce point le ..." et "Pour être ouvert le ..." les dates ne sont pas gravées, ce qui sous-entend qu’un événement doit avoir lieu à une date incertaine et qu’une capsule temporelle sera placée là en temps voulu avec une date d’extraction relative à celle-ci.
5/ Etant donné que le gestionnaire par procuration et que la majorité des intervenants du projet originel sont décédés. Et que certaines actions récentes ont eu lieu (ajout d’une clôture, d’un parking, entretien général du site, ajout de caméra de surveillance, nettoyage après saccage à la peinture, rectification du monument après l’ajout de cubes numérotés dans les angles par des inconnus), il convient de considérer que ce projet est toujours pris en charge financièrement, soit 39 ans après son inauguration. Il ne s’agit donc pas d’un simple délire d’un petit groupe d’illuminés qui "cherchent l’age de raison" (voir la signification officielle du projet) à l’aube des années 80, mais d’un projet qui s’inscrit dans le temps et dont la finalité reste encore occulte.
C’est le fonctionnement même de la République qui génère les questionnements des citoyens. C’est parce que des associations comme la franc-maçonnerie contrôlent la vie des Français, de façon non démocratique, que les Français s’interrogent.
On ne peut pas reprocher à quelqu’un de se poser des questions quand on prend derrière son dos des décisions qui le concernent.
Longtemps, le manque d’outils de communication a justifié un fonctionnement hiérarchique, par le biais d’autorités morales comme les religions ou par des moyens se réclamant du rationalisme et de la démocratie.
Mais un avantage technologique ou économique d’une société sur d’autres ne suffit pas à valider un modèle de société.
Force est de constater que les structures actuelles de la politique, et principalement la représentation, sont un frein au développement de sociétés plus justes et qui prennent en compte directement les besoins des citoyens. Le constat est d’autant plus fort que nous disposons aujourd’hui d’outils nous permettant de nous passer des politiques pour un grand nombre d’aspects de notre vie quotidienne.
De même que les feux de la circulation sont gérés automatiquement par des algorithmes qui régulent le traffic routier, un nombre croissant d’aspects de la gestion d’une ville devrait être connecté en temps réel sur les besoins de ses habitants, sans passer par des arbitrages humains dont la puissance de travail est nécessairement limitée et subjective.
Bref, c’est le mode archaïque du fonctionnement de la politique qui freine aujourd’hui le progrès social. Nos politiciens sont devenus des boulets pour nos sociétés. Ils deviennent un danger en s’accrochant comme des moules à leurs petites habitudes qui flattent leur ego. Leurs accusations de complotisme sont les derniers cris d’une espèce appelée à disparaitre !
C’est le genre de vidéo qui me fait sortir de mes gonds. Un ramassis de toutes les élucabrations qui trainent sur le net depuis 15 ans, sans aucune réflexion ni information supplémentaire.
Que cherche ce type ? A faire passer les "chercheurs de vérité", anti-capitalistes et autres dissidents pour des abrutis ?
C’est le genre de mauvaise vidéo parfaite pour nous nuire car elle attire tous les paranoïaques réels qui vont reproduire des discours incohérents, voire commettre des actes complètement stupides qui vont nous être mis sur le dos ensuite.
KlaTV, c’est ceux qui racontent que les astronautes de Challenger sont toujours vivants aux Etats-Unis. Les Réptiliens ne sont pas loin. Qui finance cette chaîne ?
Le mec va jusqu’à insinuer que tous ceux qui résistent aux Etats-Unis font partie du complot, Russes, Iraniens... Pourquoi pas Chavez aussi ? Si c’est vrai, c’est même plus la peine de résister ! Ils ont déjà gagné.
Quant à sa conclusion, qui ne mange pas de pain, c’est d’un pathétique. Le mec a 70 piges, en costard cravate, avec son discours d’ado rebelle qui demande à de pauvres cons (je m’y inclus) de se réveiller. Merci Bernard ! j’suis réveillé là, enfin, je crois. Je fais quoi après ? Non mais y’a le mur qui se rapproche, la mer qui monte et Schiappa au gouvernement ! Bernard ! Réponds merde !
Moi ce qui m’étonnes toujours c’est cette capacité à énumérer les degrés d’initiation de tout un tas de personnage alors que j’ai beau faire des recherches sur le sujet dans les bibliothèques et la littérature maçonnique, je n’arrive pas à avoir autant d’informations.
Après, même si c’est critiquable, parfois c’est juste une vidéo du genre qui force le déclic chez ceux qui n’ont pas vraiment d’idée là-dessus. De toute façon, si le mec est capable de manger la question des reptiliens sans avoir le gyrophare rouge qui s’allume, tu auras beau lui mettre une vidéo nickel, il doutera encore et cherchera a assouvir ses besoins délirants.
A l’inverse, si le mec n’arrive pas à faire la part des choses et trier lui-même le bon grain de l’ivraie, tu te retrouve à l’antipode du précédent, il cherchera toujours à assouvir ses besoins de conforts intellectuel. Le système offre une vision du monde confortable, surtout depuis que les guerres sont dorénavant à l’autre bout du monde.
Comme on dit : "Chaque homme, un jour ou l’autre, trébuche sur la vérité, la plupart se relèvent, s’époussettent et reprennent leur chemin comme si de rien n’était"
Ce n’est pas tant réveillé qu’il faille être, mais éveillé...
Merci à E&R de porter à notre connaisance cette vidéo pertinente.
Une partie des écrits de Roth dont parle Strohm, rejoignent le livre de la très regrettée Claire Severac "la guerre contre les peuples". Cette dernière avait été initiée lorsqu’elle travaillait en Amérique. Je suis en train d’écrire un livre sur le Nouvel Ordre Mondial, et cela fait 7 ans que j’y travaille. Je ne connaissais pas Holger Strohm sur ce sujet et ce qu’il dit rejoint à 90% le contenu sur lequel je travaille après avoir exploité livres et témoignages du monde entier
Dans le fond Strohm va plus loin que Pierre Hillard qui est maître de la forme. Hillard décortique les étapes et le modus operandi d’un mouvement messianique mais sans mettre véritablement en exergue l’aspect ésotérique du NOM et ses acteurs. Les Illuminati par exemple sont au nombre de 8000 sur Terre et appliquent un agenda. Leurs noms sont tous consignés sur une liste détenue dans une enveloppe dans un coffre à Washington DC. Il ne fait peu de doute que Trump la connaisse
Quand on est Illuminati, on est au-delà du 33e degré maçon. Car comme le dit très justement Michael Wolf, le scientifique américain qui travailla sur les projets opaques du complexe militaro industriel et dont la mission était d’être tampon entre le complexe et la présidence, il existe d’autres niveaux réservés aux Illuminati, jusqu’au 37e, dit le niveau "Cosmique" ou tout type d’information est accessible
Un maçon du 33e n’atteint pas ces niveaux supérieurs à moins d’être un Illuminati.
Les Illuminati décident, contrôlent et collaborent avec le niveau supérieur. Mais ce n’est pas le sujet. Leur agenda n’est pas uniquement inscrit sur/et dans la Georgia Stone, mais aussi sur/et dans la stèle commémorative de l’aéroport de Denver (Colorado, USA). Il fut comme la Georgia construit avec des fonds privés et en-dessous s’y trouve une des bases du Majestic 12 (aujourd’hui MJ-40).
Paul Haylier, ex ministre des armées du Canada nous met en garde contre cette menace. Cette même élite dispose de 90% des richesses mondiales : les banques et la presque totalité des sociétés cotées dans le Monde, dont la propriété des parts reste anonyme. Cf. "Global Corporate Control" - institut polytechniques de Zurich
La question qui se pose est pourquoi cette élite veut détruire l’Homme ? Car c’est à l’espèce humaine dans son ensemble qu’elle s’en prend.
Ce système luciferien n’avait pas prévu l’arrivée de d’internet qui est aujourd’hui je pense, la véritable tête de pont d’une futur résistance
Je n’ai jamais vu plus de gens isolés, épars, incapables de faite corps sur un temps long, depuis l’Internet... Leur cœur, le chœur et leur colonne vertébrale commune n’étant, in fine, que très virtuelle, leur détermination fugace. Seuls le mouvement Gilets Jaunes, très disparate, tant les revendications sont diverses et parfois antagonistes, me surprend un tantinet : néanmoins je crains l’implosion lorsqu’il faudra faire la synthèse, avant de porter l’estocade à l’oligarchie.
J’ai parfois du mal quand j’entends parler de la lettre d’Albert Pike qui semblait annoncer trois guerres mondiales en 1871. Personne n’en a jamais vu l’original et la British Library dément avoir jamais détenu cette lettre... J’ai quand même du mal à imaginer que presque 50 ans avant l’existence de certains courants politiques du 20° siècle, quelqu’un aux États-Unis ait pu faire référence au communisme, et surtout au nazisme et au fascisme en les citant ? Sionisme peut-être ; (et encore Herzl c’est la fin du 19° siècle)... Mais bon ? Je préfère un Pierre Hillard qui lui s’appuie toujours sur des documents authentiques irréfutables pour nous éclairer que ceux qui se réfèrent à ce qui n’est pas vérifiable. Je pense d’ailleurs que cela donne des arguments à nos adversaires qui s’en servent pour nous discréditer... Je ne sais pas si c’est la bonne méthode que prêter le flan à l’anathème de "complotiste" et apparaitre comme des buses au reste de la population ?
Lisez, lisez, lisez svp.
Complot il y a.
Complotisme, mot crée par la CIA en 1953 quand elle envoya à ses agents dans la presse la liste des mots à utiliser pour discréditer les lanceurs d’alerte.
Complot d’une élite illuminati contre l’espèce humaine : lisez le livre en français de Paul Hayllier, ex ministre des armées du Canada. Tout y est.
J’ai parfois du mal quand j’entends parler de la lettre d’Albert Pike qui semblait annoncer trois guerres mondiales en 1871. Personne n’en a jamais vu l’original et la British Library dément avoir jamais détenu cette lettre
Idem. C’est assez dur à avaler qu’un tel plan se trouve tout simplement dans une lettre (même pas cryptée) dans un musée.
Cependant, il n’est pas totalement à rejeter qu’un plan Illuministe existe quelque 4 ou 5 décennies avant les faits. D’ailleurs, quand on parle du nazisme, il tire ses racines chez des idéologues comme Alfred Rosenberg qui appartenait à la société de Thulé qui comprenait de nombreux membres initiés à la franc-maçonnerie.
Honnêtement, qui peut nier la totale niaiserie des causes de la première guerre mondiale. L’assassinat d’un héritier du trône d’Autriche, et c’est l’Europe qui s’embrase avec les conséquences que l’on connait. Et tout le reste est la conséquence de celle-ci.
On ne sait d’ailleurs pas si cette potentielle lettre contenait les termes précis comme nazisme ou autre. C’est une sorte de "Protocole des sages de Sion" qui est considéré comme faux de nos jours (enfin officiellement) et qui est parfaite pour décrédibiliser tout discours sur un potentiel "complot judéo-maçonnique".
Conclusion. Est-ce que cette lettre existe ? J’en doutes fort. Est-ce qu’il est possible de "prédire l’avenir" ? Oui, mais on n’appelle pas ça des prédictions. Chez les franc-maçons ont appelle cela la résultante de travaux en loge qui se transforment en projet de loi parfois des décennies après ces dits travaux. Est-ce que c’est réalisable ? oui, surtout si on est de ceux qui tirent les ficelles à l’échelle mondiale.
Si tant est qu’il y ait complot d’une compagnie qui nous devrait plus encore que la lumière déjà promise par EDF, autrefois, que la France par l’Europe soit sous la coupe U.S. et que toutes les loges du monde autant que les partis politiques soient sous la coupe du B’nai B’rith et autres assoces’ coreligionnaires, que voulez-vous que les petites planches du plombier et de l’avocat français qui vient s’éclater en loge deux à trois fois par mois pour transformer ses agapes en bacchanales, ne viennent - désormais- changer le monde, alors que nous ne sommes plus sous la IIIème ?
Il s’agit de l’ancien ministre canadien de la Défense Paul Hellyer et non Hayllier ! Publié début 2018, le titre, long et à mon avis inutilement tapageur, est « Soyons conscients des manipulations de l’élite mondiale - Et des options pour s’en libérer ».
@ Eric
En effet quand j’oublie les noms j’ai tendance à écrire comme je prononce. Mais j’ai bien précisé que c’est le ministre des armées ou de la défense selon qu’on parle français ou anglais. Donc très facile à trouver sur Amazon ou fnac.
"Titre inutilement tapageur" ?! Lisez le vant de dire n’importe quoi. Informez-vous. Après votre opinion aura peut être une valeur pour certains.
Pas de souci @culturovore, c’était juste dans le but de faciliter les recherches pour ceux que cela intéresserait, rien de plus. Pour le reste, inutile de s’enflammer, je me contentais de dire que le contenu se suffisait à lui-même et que le choix d’un tel titre pouvait desservir un contenu de qualité. Le choix du titre d’un ouvrage me paraît assez important, mais bon peut-être ai-je tort et sur le fond et sur la forme. En tout cas ça me paraît tout de même audible et ne pas justifier que vous parliez de « n’importe quoi » ! Pour le reste, chacun se fera en effet son avis.
@ Eric
L’ensemble du livre est traduit dans un français faible.
Le titre américain tranche plus, mais fait penser à tort que c’est un énième livre sur la mafia :
"The Money Mafia : A World in Crisis"