Une belle occasion de manquée ! Invité dans Zemmour & Naulleau le 19 février 2020, l’avocat du sionisme et de l’assassin d’enfant Nordhal Lelandais Me Jakubowicz aurait dû subir comme tout le monde les flèches empoisonnées de Sandrine Sarroche, l’humoriste de l’émission.
Étonnamment, la drôlesse a tapé à côté de son sujet, en prenant Zemmour à parti sur son antiféminisme, et se moquant allègrement des Miss France. De plus, elle en a profité pour salir un peu plus la réputation d’Alexis Corbière, considéré comme un adversaire politique par les trois hommes présents, Zemmour, Naulleau et Jakubowicz, parce qu’il serait de tendance islamo-gauchiste. D’ailleurs, sa chronique d’octobre 2018 concernait le patron de Corbière, Jean-Luc Mélenchon, et là aussi elle avait montré un côté plus politique que comique :
La super semaine de Sandrine @sarroche spéciale Jean-Luc Mélenchon à se tordre de rire !! #ZENPP pic.twitter.com/griGDJjuO0
— Paris Première (@ParisPremiere) October 25, 2018
Mélenchon en HP, tout ça parce qu’il s’est opposé à une perquisition décidée depuis l’Élysée et qu’il a osé des sorties contre le CRIF...
Recevoir Jaku et faire un sketch anti-Miss France, ça dénote un certain courage. Quelqu’un aurait-il interverti les fiches en coulisses ? Lors de la prochaine émission, si une Miss France est invitée, Sandrine fera-t-elle le portrait acide de l’ex-président de la LICRA ?
On l’aura compris, pour les humoristes télévisés, il y a des vannes que l’on ne peut pas faire. Pourtant, il y avait de quoi avec Jaku et ses deux casquettes, le sionisme et le serial-killisme ! On va essayer de trouver quelques exemples, comme ça, au débotté :
est-ce que vous défendriez le dénommé Tsahal, qui tue lui aussi des enfants ?
Maître Jaccusoschwitz, pardon, Jakubowicz, je peux vous appeler Jaku ?
défendre le sionisme et Lelandais, c’est un peu la même chose, au fond, non ?
si Dieudonné avait violé une fille de 13 ans, vous l’auriez défendu ?
qu’est-ce qui est pire pour l’avocat que vous êtes, l’antisémitisme nauséabond de la société française ou un client qui ne paye pas ?
on vous a pas vu manifester avec les avocats contre la réforme des retraites, ça veut dire que vous êtes blindé ?
si je vous fais une sale vanne en plateau, vous pouvez jurer que vous ne passerez pas un coup de fil après l’émission pour me faire dégager de la télé ?
Vous voyez, c’est pas très fin mais il y avait de quoi.
Archive : Sandrine très gentille avec Finkielkraut
"Un jour ma drague, je l’ai laissé au bestiaire"
La super semaine de Sandrine @sarroche pic.twitter.com/3ltFOg9MKj— Paris Première (@ParisPremiere) November 2, 2018