Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Confirmation : Alexandra de Taddeo et Benjamin Griveaux ont entretenu une relation sur plusieurs mois

Lors de son audition, Alexandra de Taddeo – qui a affirmé avoir eu une relation sexuelle avec Benjamin Griveaux – a dit avoir reçu « beaucoup » de vidéos à caractère sexuel de sa part. Certaines auraient d’ailleurs été filmées à son bureau du ministère.

 

On en sait plus sur l’audition d’Alexandra de Taddeo, la compagne de Piotr Pavlenski et destinataire des vidéos privées de Benjamin Griveaux. Placée en garde à vue pendant 48 heures le 17 février, l’étudiante de 29 ans s’est notamment livrée sur la nature des vidéos envoyées par l’ancien candidat LREM à la mairie de Paris, rapporte BFM TV. Selon elle, les deux vidéos diffusées publiquement par Piotr Pavlenski datent de juin 2018 et août 2018, quand Benjamin Griveaux était en vacances dans le Var. Deux autres vidéos, qui n’ont pas été publiées sur le site Pornopolitique, ont été filmées « à son bureau du ministère et parfois à son domicile ».

Alexandra de Taddeo a choisi de capturer ces quatre vidéos puis de les enregistrer sur son ordinateur personnel. Dans le but de les diffuser par la suite ? Non, affirme la jeune femme. « Je savais que si sa femme ou quelqu’un d’autre apprenait sa relation avec moi, il n’hésiterait pas à m’enfoncer et ne me défendrait pas, donc je voulais me préserver via ce biais », a-t-elle dit selon BFM TV. Piotr Pavlenski aurait subtilisé ces vidéos sur l’ordinateur de sa compagne.

 

Une relation sexuelle en mai 2018

La compagne de Piotr Pavlenski est revenue sur sa rencontre avec l’ancien porte-parole du gouvernement. Elle affirme avoir d’abord suivi l’homme politique sur Instagram, avant que celui-ci ne la contacte via Facebook. Ils échangent alors sur des sujets comme l’« humour » ou la « politique », mais rien de sexuel, selon l’étudiante.

BFM TV rapporte qu’une rencontre physique entre les deux protagonistes aurait eu lieu en mai 2018, un « samedi après-midi » au domicile parisien d’Alexandra de Taddeo. La jeune femme aurait confié aux enquêteurs avoir eu « une relation sexuelle consentie » avec Benjamin Griveaux. « Cette première rencontre ne m’a pas laissé une image positive de l’homme Griveaux et de l’homme en général », a confié Alexandra de Taddeo aux enquêteurs.

C’est après cette rencontre physique que les échanges entre de Taddeo et Griveaux deviennent plus intimes. Un « jeu », selon l’étudiante parisienne, qui a ajouté avoir reçu « beaucoup de vidéos de lui à caractère sexuel » via une messagerie cryptée, dont celles publiées par Piotr Pavlenski.

Après la rencontre entre Alexandra de Taddeo et Piotr Pavlenski en janvier 2019, les échanges avec Benjamin Griveaux auraient pris fin, selon les déclarations de la jeune femme aux enquêteurs.

Selon BFM TV, celle-ci a également « dit avoir supprimé tous les fichiers sur son ordinateur et s’être débarrassée d’une clé USB qui contenait les vidéos en la jetant dans les toilettes d’un restaurant ».

Le 18 février, Alexandra de Taddeo et Piotr Pavlenski ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire mardi dans l’affaire des vidéos intimes de Benjamin Griveaux. L’étudiante a ensuite été placée sous contrôle judiciaire et ne doit plus entrer en contact avec Piotr Pavlenski.

Sur l’affaire du GriveauxGate :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2396829

    Une femme qui couche avec un mec qui ne lui plait pas et qui entretient une relation de jeu sexuel avec lui pendant plusieurs mois, ca s’appelle comment ?
    Une femme libre de son corps ?
    Et de sa tête ? Encore un modèle pour les féministes sans doute...

     

    Répondre à ce message

    • Dans la Bible, il y a deux prostituées Tamar et Rahab.
      En hébreu, la « sainteté », Qedoushah est le même mot que celui qui désigne la « prostituée », Qedeshah  !

      Cette question est évoquée, approfondie, éclairante dans l’ouvrage d’Annick de Souzenelle Le Féminin de l’ÊTRE - Pour en finir avec la côté d’Adam en p.157 à 171 coll. Spiritualités vivantes chez A. Michel ; Ch. VI Les Prostituées.

      Je vous cite un passage p. 169

      « Le Messie vient au cœur de la prostitution du monde ; l’Esprit–Saint qui l’annonce, l’Esprit de « splendeur », pose sa marque écarlate de l’Histoire « dans le pays qui se prostitue loin du Seigneur YHWH ». Il la pose dans la voix du prophète, une voix prête à éclater comme une outre de vin fermenté qui dénonce le détournement d’Israël, loin de YHWH, vers de faux époux :* »

      « C’est pourquoi, je vais barrer sa route avec des épines, je l’entourerai d’un mur, elle ne trouvera plus d’issue et ne pourra rejoindre ses amants qu’elle cherchera sans les trouver [...] comme si elle ne savait pas que c’est moi qui donne le froment, le vin et l’huile et qui prodigue l’argent et l’or que ceux-là idolâtrent. »Osée, 2 - 8,11.

      Balzac dans « Le père Goriot, Les Illusions perdues, Splendeurs et Misères des courtisanes » nous a révélé par la bouche du personnage de Vautrin, incarnation de l’Angle du Mal, l’envers du décor de notre dite « société » en déliquescence du début XXIe.

      Toutes ces femmes qui se prostituent dans la marchandisation généralisée des corps – force de travail et usurpation de la plus-value – des règnes de la Nature dont celui humain, phase ultime de cette fétichisation marchande de la Vie sont envoyées par le Très-Haut dans un combat ultime entre les forces démoniaques & sataniques et la Lumière divine.

      Toutes ces affaires dites de « mœurs » révèlent cet enjeu crucial – la Croix – celui de recycler des énergies fourvoyées dans le vice, la corruption, tous les mensonges, le faux évoqué par F. Cousin et l’ultime basculement qui s’ensuivra toutes turpitudes et hontes bues ... peut-être dans un chaos gigantesque pour faire naître toutes ces valeurs auxquelles nous aspirons ainsi que tous les règnes notamment animal. L’éclatement d’un ésotérisme fait naître un nouvel exotérisme lequel met en réserve un nouvel ésotérisme, celui qui régnera en la vie intérieure de chaque être. Ne pas croire que Le Christ en Jésus nous a tout dit ou révélé définitivement.

      À qui le tour ?

      * le surlignement est mien.

       
    • Ce n’est pas d’avoir couché avec elle qui lui est reproché.

       
  • #2396843
    Le 27 février 2020 à 09:32 par Concombre masqué
    Confirmation : Alexandra de Taddeo et Benjamin Griveaux ont entretenu une (...)

    D’après les dires de l’intéressée, Griveaux le beau gosse ne fut pas un « bon coup » lors de leurs premiers ébats. Les mauvais amants préfèrent la baise virtuelle par smartphone interposé.

     

    Répondre à ce message

  • #2396861
    Le 27 février 2020 à 10:12 par L’entraide et l’échange
    Confirmation : Alexandra de Taddeo et Benjamin Griveaux ont entretenu une (...)

    Jean Paul Dupré a de la concurrence avec Griveau et Macron qui aime les immigrés noirs et pédés qui chaussent du 54

     

    Répondre à ce message

  • #2396870

    Moi j’interdis a mes enfants, de se faire des Griveauseries, c’est un péché mortel

     

    Répondre à ce message

  • Un prince charmant donc : pognon, pouvoir et cul. L’éternelle triplette gagnante. Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre !

     

    Répondre à ce message

  • #2396910
    Le 27 février 2020 à 12:07 par Schlomo Enculovitz et David Fionisme
    Confirmation : Alexandra de Taddeo et Benjamin Griveaux ont entretenu une (...)

    Va-t-on découvrir , que Griveau, comme Jean Paul Dupré dissimulait des bouteilles de Limoux dans son rectum ?
    A moins que ce soit des homards ou des cartes dans la manche comme Castaner ??
    Ou les yeux dans les yeux un compte en banque en Suisse, voir même une histoire de gros sous ,mais là trop de noms a citer (et de droite comme de gauche en passant par le centre jusqu’au extrême)
    On est plus a une livre de chair près !!!!

     

    Répondre à ce message

  • J’ai envie de dire : et alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #2396999

    Y a des femmes qui gagnent leur vie sur le trottoir, et qui sont traitées de pµtains avec beaucoup de mépris. Au moins, elles ont le courage d’être ce qu’elles sont et de faire ce qu’elles font. Elles ne font pas semblant comme cette Alexandra Riendutout, dont les fesses (pour rester correcte) sont au service du mondialisme.

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour, Marion je tiens à vous remercier pour ce petit mot qui fait toujours plaisir à lire tant les femmes de ma condition sont "maltraitées" de part notre situation. Et malgré cela nous assumons notre activité sans nous porter en victimes. Et comme j’ai la "chance" de ne pas travailler sur le trottoir, je ne connais que trop bien (durant certaines sorties culturelles, Rotary, grandes Oeuvres de Charité, grands colloques professionnels… où j’étais sollicitée en tant qu’accompagnatrice…) les "méthodes" des femmes de la trempe d’Alexandra, très sûres d’elles de part leur beauté qui en fait adorent jouer les demi-mondaines pour gravir les Echelons. Et à ce jeu là je peux vous assurer qu’elles nous battent à plate couture, ne reculant devant rien… Tandis que nous, c’est juste pour assurer notre quotidien… Bien à vous. Melissa

       
    • #2397094

      Bien d’accord avec vous Marion !
      Il y a des "femmes publiques" ( comme on disait avant...) qui sont bien plus respectables que certaines honnêtes femmes ( comme on disait aussi dans le temps.....pardonnerez-vous ces expressions surannées.. ?)

      J’ai eu une amie il y a longtemps, qui travaillait ainsi, et c’était quelqu’un de très bien !

       
    • Bonsoir ,
      Les femmes qui sont obligées de pratiquer cette activité pour une raison ou pour une autre afin de subvenir à leurs besoins sont bien plus honorables car elles ne trompent personne, pas même elles -mêmes ,elles sont authentiques ! Alors que ces greluches se la jouent respectables ,alors qu’elles ne sont sans foi ni foi ! Des hypocrites qui avancent avec le masque de la respectabilité ! Elles sont laides intérieurement , prêtent à tout pour arriver en haut de l’échelle...

       
  • " Certaines auraient d’ailleurs été filmées à son bureau du ministère."

    C’est une faute lourde sanctionnable de licenciement sans préavis par l’employeur.

    C’est qui l’employeur ?

     

    Répondre à ce message

  • Bon au moins, « ris-de-veau au champignon :) » ne rejoindra pas tous les branleurs qui pullulent à la Mairie de Paris pour organiser un atelier queer ou cuir ???

    Les trois rivales en lice ou l’une d’entre elles ont peut-être participé très discrètement avec l’aide de macrounet à cette cabale, cette affaire afin de s’en débarrasser définitivement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents