Ce peut être aussi le résultat d’une petite guerre dans les sphères de pouvoir (étranger) entre une tendance LGBT et une autre plus taditionnelle. Il y a parfois des heurts sourds, et les invertis sont experts en coups tordus.
Griveaux est "cisgenre" affirmé. L’autre candidat de la macronie était Villani ; or c’est l’hétéro, plus proche du président et du crif, car plus gamin et pas intello, qui a eu l’investiture. Griveaux a laissé entendre que Villani en était, et que lui Griveaux n’en était pas (un plus électoral).
Or, si Macron en est, il ne le dit pas. Obama a montré l’exemple. Villani, s’il en est, idem. Il ne faut pas dire ces choses-là ! Il faut raconter des salades, ou rien du tout.
Dans cette guérilla, le soldat Griveaux serait tombé, car à la fois normalement attiré par les femmes ; et politicien secondaire, juste un pion, laissé aux dents de hyènes elles aussi secondaires.
Il reste que le procédé de la vidéo salace (abus de confiance) est très justement décrié par la moitié des Français. Ces affaires sordides, souvent broussardes, ont déjà coûté quelques suicides de jeunes gens naïfs.
Elles sont une insulte aux hommes ou aux femmes piégées ; ainsi qu’à l’intimité qui est un droit universel. elles sont intolérables quels que soient les torts du pigeon, l’œuvre de salopards ; et je ne parle pas du couple Piotr-Alexandra.
Répondre à ce message