Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caroline Galactéros – Montée de la menace nucléaire en Europe

 

 

 

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3326221

    On peut dire que l’attentat Charlie hebdo est une vengeance.
    Quand on voit les unes des années 70.80...on connaît le mobile.

     

    Répondre à ce message

  • #3326224

    Depuis 170 ans ...la France se trouvetoujours entrainée dans des guerres qui ne sont pas les siennes et lui sont totalement étrangères ( excepetion faite de l’Indochine et de l Algérie )....Guerre de CRIMEE....Guerre de l’unité italienne ....guerre du Mexique ....campagne deChine ....guerre de 1870 déclenchée par la "dépèche d’Ems"....Guerre de 14 suite à l’attentat de SARAJEVO....guerre de 39déclenchée par l’affaire de DANTZIG sous pression des anglosaxons sur les polonais pour contrer le pavcte germano soviétique .

     

    Répondre à ce message

    • #3326346

      Pauvre pays pacifique et gentil avec son hymne de paix et d’amour, "entraîné dans les guerres " depuis les guerres napoléoniennes, la déclaration de guerre de 1870, la volonté de "revanche " en 1914, la déclaration de guerre en 1939, les guerres coloniales etc... et tout ça au profit des anglo-americains qui ont tiré les marrons du feu !

       
    • #3326349

      C’est plutôt pour contrer la volonté de guerre imminente de Churchill, de la Pologne et de la France que l’Allemagne a conclu le pacte germano-sovietique (pour éviter un front à l’Est) !

       
  • #3326231

    Un false flag est certainement en cours pour accuser la Russie. Par exemple une frappe sur l’Ukraine, la Pologne ou les Pays Baltes.

     

    Répondre à ce message

    • #3326306

      Un "fasse flag" nucléaire est difficilement réalisable, car les armes de chaque puissance nucléaire ont une signature de radio isotopes distincte. Le coupable serait donc identifié par son "ADN" nucléaire.

       
    • #3326326
      Le 24 février à 06:30 par Catholique et Français
      Caroline Galactéros – Montée de la menace nucléaire en Europe

      L’assassinat d’une personnalité importante, en Ukraine ou en Europe occidentale, serait un bon moyen de requinquer un OTAN en passe difficile et de mobiliser une Europe non concernée contre le "monstre russe capable de tout".

       
    • #3326400
      Le 24 février à 10:01 par milesdavis
      Caroline Galactéros – Montée de la menace nucléaire en Europe

      @anonyme. Oui, mais si les médias sionistes prétendent que c’est les Russes, les nigauds qui sont encore très très nombreux, croiront que c’est les Russes...

       
    • #3326432

      Pour entrer dans une guerre chaude contre la Russie, à mon avis les dirigeants européens, toutous des us n’auront pas besoin du moindre flag. Un simple claquement de doigts leurs suffira.
      Les peuples sont zombifiés, c’est le triste constat auprès de mes proches et autres connaissances. Poutine, c’est un Hitler pour beaucoup, et donc les dirigeants ont terminé la première phase, diaboliser la Russie. On verra bien pour la 2ème.