Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caroline Galactéros analyse l’interview de Vladimir Poutine par Tucker Carlson

 

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • La ploutocratie est en ébullition, la propagande éclate au grand jour. L’interview Carlson-Poutine a fait 1.000.000.000 (un milliard) de vues dans le monde !!! Du jamais vu !

    Merci à Caroline d’en rajouter une couche pour les "durs-à-la-comprenette", les gens dans le déni, les naïfs, les dogmatiques, les généraux de plateaux, les journaleux, les malhonnêtes, les agents d’influence, etc... ad nauseum....

     

    Répondre à ce message

    • Tucker Carlsson  : Vous pouvez y acheter pour 400 $ US de produits d’épicerie sans OGM/chimiquement améliorés pour l’équivalent de 100 $ US. L’inflation y est inexistante, parce que Poutine a supprimé toutes leurs banques centrales mondialistes, qui sont un CANCER qui ronge et détruisent la vie des gens, en particulier des citoyens américains.

       
  • La France —et l’Occident avec elle—est submergée d’analystes en tous genres qui étalent leur science H24. Sur tous les sujets. Tout le monde a un avis sur tout mais c’est surtout pour flatter leur ego.
    En réalité, il y a pas d’unité nationale ni même familiale : il’ n’y a plus que des aventures personnelles : chacun squatte le moindre site Internet pour montrer sa frimousse et frimer…

     

    Répondre à ce message

    • Vrai !!!!! Je pense cela depuis longtemps ! Des décennies qu’on informe... et blablabla et blablabla et tout le monde remonte sur sa trottinette pour aller à la salle de sport et la vie continue ! On interdit le sport ? pas grave on fait des pompes sur son balcon ! pas de balcon ; alors dans les chiottes...Bref ! c’est plus qu’inquiétant cette moutonnerie généralisée !

       
  • J’ai visionné l’interview de Poutine, comme tout le monde j’ai vu un grand homme d’état.
    Tout est rassurant chez Poutine par rapport au comportement des occidentaux sur de nombreux points.
    Le bémol, si je peux, la Russie avec Poutine sera t’elle la même sans Poutine ?
    Ses progrès technologiques, militaires, ses réserves naturelles etc... comment seront t’ils gérés après Poutine, il n’est pas éternel...

     

    Répondre à ce message

    • Ce grand joueur d’échecs et grand patriote je n’en doute pas, a déjà prévu la relève

       
    • C’est l’élite russe pro orthodoxe pro Russie qui a mis au pouvoir Poutine.
      C’est un homme providentiel pour tout russe confondu riche comme pauvre grâce à ses sucés diplomatiques, géopolitique, économique et l’investissement sur les technologiques militaires.
      Poutine a marqué l’histoire il es l’homme qui a dit non à l’impérialisme anglo-américain et la vaincu sur de nombreux terrains d’influence géopolitique-militaire.

      Si les USA perd Israël c’est la fin complète de la domination anglo-américain sur le monde musulman ! Si les USA perd en Ukraine face à la Russie c’est la fin de la domination anglo-américaine en Europe de l’Est et l’insurrection en Europe de l’Ouest.
      Si les USA perd Taïwan la perde du Japon et la Corée du Sud au profit de la Chine est certain.
      Des effets domino !
      Conclusion le point faible c’est Israël, le fiasco de la guerre d’Irak au profit de l’Iran et les conflits d’Israël (en guerre contre tout ses pays frontaliers) ont alimenté une coalition de pays musulmans soutenue par la Russie et la Chine avec l’Iran comme acteur majeur qui fait trembler les pays musulmans encore collaborateurs aux USA et à Israël !

      Les anglo-américains n’auront pas le choix de négocier avec la Chine et la Russie et de préparer l’occident à la guerre contre le monde musulman.
      Depuis mai 68 la république a déjà préparé cette éventualité et a créé un climat de prè-guerre entre européens et musulmans en Europe qui fait toute les grandes villes européennes ne sont plus européennes mais un fléau du mondialisme où les gens sont entassés pour avoir du travail et des aides social pour survivre !
      EetR a fait tout son possible pour avertir de la manipulation de l’élite occidentale traîtresse pour faire la guerre au monde musulman au côté de satan et de l’impérialisme anglo-américain sioniste.

       
    • Chockjo
      La guerre avec ou contre les musulmans ou entre eux est une thèse plausible.
      Elle se heurte néanmoins à un point de haute importance, le vide n’existe pas en géopolitique. La Russie et la Chine, si ils mettent en commun leurs intérêts ne permettront jamais le chaos total promis par les anglo saxons, avec à la manœuvre Israël.
      Si les satanistes perdent du terrain dans leurs zones d’influence, le risque existe, mais ils savent qu’en face il y a du répondant.
      Quant aux dirigeants musulmans, certains sont déjà dans le giron Russo chinois, les autres seront des opportunistes du moment, car aucun choix ne leurs sera offert.

       
  • Une fine analyse de Caroline Galactéros sur la Master class de notre ami Vlad qui n’hésite pas à être réaliste et n’a pas peur de dénoncer les mauvais mécanismes du monde occidental ainsi que la presse qui en découle.
    Merci E&R de relayer ses vidéos qui sont passionnantes.
    Une vague de fraîcheur, de vérité et de sérénité qui nous fait beaucoup de bien dans ce monde qui va droit dans le mur.
    Comme dirait notre cher président " Poutine vite !!!"
    Amitiés aux acteurs et aux lecteurs de ce site.

     

    Répondre à ce message

  • la France apprend seulement depuis 3 jours qu’un ponte de l’Express qui côtoyait Giscard et Mitterrand , était un agent du KGB pendant 35 ans ! MDR ....
    et ce sont ces tartuffes des médias ou politiques qui donnent des leçons à Poutine

     

    Répondre à ce message

  • #3322879

    Présentation et discussion sereines et rationnelles de l’interview par Mme Galacteros.
    Un vrai plaisir de l’écouter et de savoir qu’il y a encore des gens normaux dans ce monde de mensonge et d’hystérie.

     

    Répondre à ce message

  • #3322932

    Et pendant ce temps, les USA ayant d’ors et déjà atteint leurs objectifs stratégiques avec l’anéantissement des capacités économiques de l’Europe donc se désengageant progressivement et subrepticement de ce conflit qu’ils ont eux-mêmes initié, Macron le renégat va engager la France en signant aujourd’hui ou demain un accord bi-latéral de sécurité avec Zelenski, le chef d’Etat le plus corrompu d’Europe ! Ce loufiat des banques probablement sous l’emprise de produits aussi illicites qu’abrutissants, il suffit de revisionner son langage corporel et ses yeux exorbités lors de son fameux meeting "C’est notre prooojjjeeeet !", ou ses frottages de narines aussi récurrents qu’évocateurs, pour s’en convaincre.
    Bon, il est vrai que les membres du gouvernement français, quand ils ne sont pas des nullités avérées, et son président doivent sans doute le suivre de très près dans le classement ! Les récentes déclarations du faussaire et menteur pathologique Véran à propos de Raoult lors des débats à l’AN sur l’article 4 de la loi sur les dérives sectaires en sont une illustration parfaite.
    Une chose est certaine, ni moi ni mes enfants n’irons nous battre pour sauver le régime corrompu de Kiev ... à moins bien sûr, l’autorité s’appuyant exclusivement sur l’exemplarité et la compétence :
    - que Macron, puisqu’il aime se déguiser en militaire, qu’Attal, équipé de son sac à dos Dora l’exploratrice, que le colonel en carton Lecornu le bien nommé, que le gros Larcher ne prennent les armes et se positionnent devant pour entraîner les troupes au combat ;
    - que les mêmes, et la totalité de ceux qui les vénèrent, envoient leurs enfants en premier au carton ... Ah, on me souffle dans l’oreillette, qu’une bonne partie d’entre eux n’ont pas d’enfants car adeptes acharnés de club de la rondelle !

     

    Répondre à ce message