Et pendant ce temps, les USA ayant d’ors et déjà atteint leurs objectifs stratégiques avec l’anéantissement des capacités économiques de l’Europe donc se désengageant progressivement et subrepticement de ce conflit qu’ils ont eux-mêmes initié, Macron le renégat va engager la France en signant aujourd’hui ou demain un accord bi-latéral de sécurité avec Zelenski, le chef d’Etat le plus corrompu d’Europe ! Ce loufiat des banques probablement sous l’emprise de produits aussi illicites qu’abrutissants, il suffit de revisionner son langage corporel et ses yeux exorbités lors de son fameux meeting "C’est notre prooojjjeeeet !", ou ses frottages de narines aussi récurrents qu’évocateurs, pour s’en convaincre.
Bon, il est vrai que les membres du gouvernement français, quand ils ne sont pas des nullités avérées, et son président doivent sans doute le suivre de très près dans le classement ! Les récentes déclarations du faussaire et menteur pathologique Véran à propos de Raoult lors des débats à l’AN sur l’article 4 de la loi sur les dérives sectaires en sont une illustration parfaite.
Une chose est certaine, ni moi ni mes enfants n’irons nous battre pour sauver le régime corrompu de Kiev ... à moins bien sûr, l’autorité s’appuyant exclusivement sur l’exemplarité et la compétence :
que Macron, puisqu’il aime se déguiser en militaire, qu’Attal, équipé de son sac à dos Dora l’exploratrice, que le colonel en carton Lecornu le bien nommé, que le gros Larcher ne prennent les armes et se positionnent devant pour entraîner les troupes au combat ;
que les mêmes, et la totalité de ceux qui les vénèrent, envoient leurs enfants en premier au carton ... Ah, on me souffle dans l’oreillette, qu’une bonne partie d’entre eux n’ont pas d’enfants car adeptes acharnés de club de la rondelle !
Répondre à ce message