Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

UE et presse mainstream enragent devant le carton mondial de l’interview Carlson-Poutine

C’est presque plus pour des raisons bassement matérielles, plutôt qu’idéologiques, que la presse mainstream mondiale (ou occidentale) a méprisé et craché sur l’interview du siècle – le XXIe – entre Tuck & Vlad.

 

L’équation est simple : sur Fox, l’ex-chaîne de Tucker, la chose aurait fait 5 ou 6 millions d’audience. Sur X, c’est plus de 190 millions de vues à ce jour, avec l’aimable autorisation et facilitation d’Elon Musk.

Et là, d’un coup, toute la barre de censure construite par les médias officiels a été franchie allègrement. Cet échange a donc frappé deux fois, une fois idéologiquement, une fois économiquement, les donneurs de leçons alignés sur l’oligarchie.

Pour Le Point, les 2 heures d’interview se résument à 1’32 de propagande et de désinformation...

 

 

Ensuite, ils peuvent aboyer, pleurer, la caravane est passée, les gens se sont fait leur propre opinion, sans passer par les habituels commissaires politiques, qui sont soit des connards, soit malhonnêtes. Et parfois des connards malhonnêtes.

Le plaisir des spectateurs sur X, cette version médiatique du populisme – pas de filtre entre le haut et le bas – est inversement proportionnel à la rage des censeurs qui écartent du matin au soir toute voix discordante. Ils ont été violemment punis, ils sont désormais minoritaires, ils sont défaits.

Et pour prolonger ce double plaisir, celui d’écouter la voix de Poutine qui parle au monde entier et celui de voir enrager les connards, voici la dernière version de l’interview, traduite par les soins de RT France, la chaîne censurée par Leyen, la négresse de maison des Américains.

 

 

La rage de l’oligarchie euro-américaine ne s’arrête pas là : le journal 20 Minutes nous apprend qu’« on » s’interroge : « Tucker Carlson pourrait-il être visé par des sanctions dans l’UE » ! Un député européen, Guy Verhofstadt, le Belge ultralibéral pro-immigration de masse, veut en effet infliger au journaliste américain non aligné une interdiction de voyager dans l’UE ! Jusqu’où iront ces connards ? Y a-t-il une limite ? Tucker serait puni en tant que propagandiste du régime russe (on a failli écrire soviétique)...

Bref, l’UE s’enfonce dans sa propre merde, et ce ne serait pas grave si en tant que Français, nous n’étions pas aussi des Européens ! Quelle humiliation d’être dirigés par des connards pareils... La vraie souffrance est là.

Voici la conclusion de 20 Minutes :

Depuis l’invasion de l’Ukraine en 2014, les 27 ont pris des mesures contre des dirigeants russes, des oligarques ou encore des commandants de Wagner. Des responsables des massacres de Boutcha et de Marioupol, des déportations d’enfants ukrainiens ou encore de frappes de missiles contre des civils figurent aussi dans cette liste.

Une belle enfilade de fake news, à l’image des 40 bébés décapités ou des 67 spermes. L’expression « frappes de missiles contre des civils » est évidemment une fake news. Les Russes ne l’ont jamais fait, et quand c’est arrivé, après enquête, il s’est avéré qu’il s’agissait de batteries anti-missiles défectueuses côté ukrainien.
Et quand un bombardement russe sur une cible militaire fait malheureusement UN mort civil (ukrainien), toute la presse française se jette dessus. Le civil ukrainien, elle s’en bat les steaks, c’est juste pour crime-de-guerriser la Russie de Poutine. La preuve, LE civil mort du jour dans Le Monde :

On a connu Le Monde moins sur la brèche pour les 200 morts civils par jour (24 000 morts divisés par 120 jours depuis le 7 Octobre) à Gaza... Où ils ne sont pris en compte que par tranches de 10 000. Un 2P2M qui ne surprendra personne.

Bonus : Elon répond à Hillary qui traite Carlson
d’« idiot utile » et de « chiot »

 

La quenelle atomique de Trump, sur E&R

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents