"vous refusez de vous soumettre aux lois françaises donc ?!"
Quelles lois françaises, monsieur le gendarme ? dire que les musulmans sont soumis à Dieu n’est pas contraire à la loi et c’est dire la vérité, la réalité. et puis, si je suis sur le site ER, c’est que je partage le message d’alain soral sur le patriotisme, sur la réconciliation. Vous savez, pour être encore plus franche, je suis d’accord avec sarkozy quand il a déclaré," la France tu l’aimes ou tu la quittes". Donc voyez, :) Et puis petit détail, je suis belge, j’habite à la frontière.
"et vous refusez d’admettre que ce que vous dites de l’Islam est bien une interprétation, faite par des hommes"
Quand je dis : l’"islam ne s’adapte pas. Je vous donne un exemple : l’islam ne s’adaptera jamais aux mœurs d’aujourd’hui : homosexualité, enfants adultérins, avortement, .... C’est Dieu qui légifère, ce n’est pas moi. Et arrêtez de parlez d’interprétation quand les versets coraniques sont claires. Quand Dieu interdit une pratique Il faut pas un effort d’interprétation surhumain pour comprendre que c’est non ! non c’est pas oui !
"Vous croyez que parler des "lumières" ou de "franc-maçon" va salir Tareq Oubrou"
il n’est pas question de salir cet homme, Dieu jugera ! Mais oui, islam et franc-maçon ne feront jamais bon ménage ! c’est comme ça ! on n’est pas fan du grand architecte, voyez-vous !
"mais malheureusement, pas besoin de ça pour diviser l’Islam. "
oui, et alors, on sait que notre communauté est divisée, ça vous chagrine ? c’est un problème interne qu’on réglera avec l’aide de Dieu. Il faut d’abord que l’on se débarrasse des traîtres et quand je dis traîtres, je ne parle pas spécialement d’oubrou, je parle des tous les traîtres de la communauté musulmane ’mondiale’.
"En revanche le genre de position que vous prenez divise assurément !"
permettez-moi une petite remarque : je crois que vous ne connaissez pas très bien ma communauté, et sa jeunesse. oubrou est très controversé, il ne plaît pas à un très grand monde, c’est plutôt lui qui divise. Ma position est majoritaire et donc rassemble. Bien à vous et au plaisir de vous relire !