Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Braun-Pivet et Leyen réélues, Trump vivant : Bonne ou mauvaise nouvelle ? (S01E01)

La rubrique est nouvelle mais facile à comprendre : tu prends une nouvelle – une news, pour les affranchis – et tu dis si elle est bonne ou mauvaise, point barre.

 

On explique juste pourquoi, parce que des fois, une nouvelle qui a l’air bonne peut être mauvaise et inversement. C’est souvent le temps qui décide, donc à nous de nous substituer au temps (bonjour les calculs) et à ne pas nous réjouir ou pleurnicher de manière primaire.

Mettons qu’on apprenne que Rudy a pris 2 ans ferme pour le braquage du fonds Marianne. Tout le monde, même les cancres du fond de la classe R&R, crie « bonne nouvelle ! », « y a enfin une justice ! », et puis badaboum, des racailles, des hybrides et des fichés S le persécutent en taule, genre « va vider la tinette », « ramasse la savonnette », du coup la justice franc-mac le sort fissa en moins de 24 heures en lui refilant des indemnités monstrueuses. Le mec gagne sur les deux tableaux : au grattage du fonds Marianne, et au tirage.

Autre contre-exemple, et après on arrête : Poutine, après avoir avalé la Transnistrie et Odessa, s’offre un dessert avec l’Estonie, dont l’ex-Premier ministre est la folle de l’OTAN Kaja Kallas. Tout le monde se dit « go Poutine », « bien joué l’artiste », et paf, l’OTAN déclare la guerre à la Russie et nous, en tant que bons soldats français, on est envoyés sur le front pour tuer des Russes. Rectification : pour être tués par des Russes.

On doit donc se méfier de ses réactions premières : émotion et information ne font pas bon ménage.

On pourrait chipoter en établissant des degrés entre la mauvaise et la bonne nouvelle, mais on n’est pas là pour se casser la tête non plus, ce sera bonne ou mauvaise, point à la ligne. En revanche, l’explication peut être alambiquée, car là, on entre dans la complexité et le risque. Dernière chose : on part de captures photo ou vidéo de la presse mainstream, ça authentifie la rubrique.

Yaël Braun-Pivet réélue présidente de l’Assemblée à l’issue du 3e tour

 

Bonne nouvelle. Pourquoi ? Parce que c’est avec ce genre de magouille « républicaine » que les Français, qui ont voté pour le changement populiste les 30 juin et 7 juillet, vont commencer à comprendre que l’oligarchie se fout totalement de leur gueule. Ça va donc faire monter la conscience, et la colère. Tout cela nous rapproche donc de la fin du Système, ou de la révolution, c’est-à-dire un changement de Système. On n’a pas dit que c’était pour demain, mais on approche du but.

Matignon : Olivier Faure propose de départager
Laurence Tubiana et Huguette Bello par un vote

 

Bonne nouvelle : le RN est le premier parti de France, en mode british il aurait eu une majorité écrasante à la Chambre, et voilà qu’on nous propose comme Premier ministre deux métastases du réseau mondialiste. Ça apprendra au RN à être lui-même, c’est-à-dire non seulement un parti d’opposition, mais un parti authentiquement révolutionnaire. Ça sert à rien de se cacher et de jouer les agneaux, les Français veulent un loup, un Poutine à leur tête !
Ça viendra, quand les circonstances le décideront.

Ursula von der Leyen reconduite par les eurodéputés pour un second mandat

Après la réélection grotesque de la Braun-Pivet, la pire présidente de l’Assemblée depuis 1958 et dont la place est à la Knesset, voici que les eurodéputés ont remis en selle la pourriture qui nous entraîne vers la misère et la guerre. En vérité, ce sont les dirigeants des 27 qui ont reconduit la truande, le Parlement européen carpette ne faisant qu’entériner.
Ne loupez pas le trumeau qui nous parle du climat.

 

 

Avant de trancher bonne ou mauvaise nouvelle, un petit coup de sororité qui pue la social-traîtrise à 100 000 km :

 

 

Bonne nouvelle, évidemment. Le petit populo européen voit désormais que tous les partis de gouvernement, plus les socialistes et les écolos, sont pour la guerre, hormis évidemment les populistes de droite, et on ne compte pas Meloni-la-félonne dedans. Un grand mouvement pour la paix se dessine entre les patriotes européens.

C’est paradoxal : les patriotes des 27 sont généralement contre la guerre, eux qu’on accuse de nationalisme agressif, alors qu’il s’agit d’un nationalisme respectueux des autres nationalismes (on dira un inter-nationalisme), et en même temps, les gauchos, qui sont par essence antinationalistes, sont pour la guerre mondiale !

Plus tard, dans les livres d’histoire, on pourra dire que la gauche a voté pour la guerre, ce qu’écrit Moreau dans son livre, en haut à droite.

Bon, y a que des bonnes nouvelles dans ta rubrique ? Non, il y en a une mauvaise : Trump a été loupé. Quoi ?

Si Trump avait été abattu ce 13 juillet 2024 (mais ça peut se reproduire), il y aurait eu un ouragan politique aux USA. Cette élimination, couplée avec celle de Kennedy sur un arc de 60 ans, aurait monté le peuple américain – déjà bien remonté – contre son oligarchie.

Et c’est Candace, l’avenir des Républicains, qui aurait pris la main, ses followers passant de 8 millions à 80 millions, soit l’audience de Trump sur Twitter avant que le prédécesseur de Musk ne zappe l’ex-président (en janvier 2021). Candace, c’est la fusion entre Michelle et Donald, elle incarne l’union sacrée. Or, Donald est vivant et investi officiellement à la tête des Républicains pour le vote du 5 novembre, la belle attendra donc son heure.

« Ils essayent de nous dire que le bon sens est une conspiration ! »

 

Non, arrêtez vos conneries, on n’a pas dit que c’est Candace le cerveau du complot du 13 Juillet !

On s’entraîne sur l’attentat anti-Trump

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Camarades de E&R

    Comme aux usa, il Etat profond décide de qui sera président , ministre etc..

    Alors maintenant le tout est de savoir qui se cachent derrière ce concept.qui sont ces gens si puissants ,au sein de nos gouvernements ?MR
    Cerise ? Une idée ? Ou alors ça ne vous concerne pas ?
    varietur

     

    Répondre à ce message

  • #3395424

    Tout ça pour ça !?
    Mais quelle fosse à purin vraiment !
    Une petite question, pourquoi Manon a toujours la bouche en travers ?

     

    Répondre à ce message

  • #3395426

    Les partis les plus acharnés contre la Russie sont tous de droite ou de centre-droit.
    VDL est d’ailleurs de droite, tête de file du PPE.

    Quant au RN, si Bardella n’était pas revenu sur toutes les mesures sociales, si le RN était capable de lancer en tête de liste autre chose qu’un membre du clan Lepen, si le RN pouvait se renseigner sur le passé extrémiste de certains de ses candidats, si les candidats RN avaient montré autre chose que de l’incompétence crasse et si MLP avait eu le courage de condamner le racisme de certains partisans qui ne se sentaient plus pisser, alors peut-être aurait-il gagné. Mais le veut-il vraiment ? Être dans l’opposition est davantage confortable et lucratif.

     

    Répondre à ce message

    • Vous voulez un RN à l’image du Modem en fait.

       
    • Vous voulez un RN à l’image du Modem en fait.

       
    • @comm’en terre, le rn est l’éternel perdant, c’est comme ça depuis 2002, ou soi disant, il fallait faire barrage au fn de Jean Marie Le Pen, qui était considéré comme un monstre, et comme vous le dîtes bien, " être dans l’opposition est davantage confortable et lucratif".

       
    • Vous avez raison, mais le PS, les Verts et j’en passe (de gauche) sont tous pour la guerre contre la Russie, pour "sauver le climat" (! !!) bref, toutes les balançoires à couillons. Mais l’ersatz RN édulcoré sans odeur et sans saveur, ni conservateur (haha) fait encore peur à un bon 60% de l’électorat chien de Pavlov qui se précipite pour "faire barrage au fâchisss !", au point de faire réélire des branques comme Hollande, ou la fossoyeuse des retraites Elisabeth Borne, et tant d’autres. Si des candidats RN n’étaient pas à la hauteur, que dire des Boyard, et cette clique de mal-dégrossis d’LFI ? ses pétroleuses et braillarde d’assemblée hystéro-féministes ? pas jojo tout ça...

       
  • Candace a tout à fait raison sur son analyse .Il y a eu un gros loupé voir plus .Si les services secrets avaient fait leur boulot ,le type n’ aurait pas pu monter sur le toit ,et aurait été abattu immédiatement

     

    Répondre à ce message

  • Braun Pivet se lamente sur un "pays fracturé"... Mais la faute à qui sinon à ceux qui confondent politique et morale, raison et émotion. Une émotion dont cette femme se vante alors qu’on n’en a rien à faire. Imagine-t-on de Gaulle faire part de ses émotions ?...
    Confondre politique et morale, c’est faire de l’immigration un débat sur le racisme au lieu de prendre en compte les avantages et inconvénients pour le pays ; confondre politique et morale c’est rendre binaires tous les problèmes (bien vs mal) là où il faut prendre en compte des nuances.
    Et le pire, c’est que ceux qui nous infligent leur moraline n’ont en générale aucune morale personnelle...

     

    Répondre à ce message

    • @domino, la braun pivet a repris cette citation de Jacques Chirac en 1995, elle n’a rien inventé, il l’avait dit lors des élections présidentielles de 1995, " la fracture sociale".

       
    • "Braun Pivet se lamente sur un "pays fracturé"." parce qu’elle va jouer le rôle de rassembleuse au perchoir pour "rassurer" les français devant cette hystérie du système qui s’est vu proche de sa fin bref pour les réendormir ou les neutraliser : le statu quo, l’immobilisme dans le cas d’une telle crise sociale est le maximum que le système consentira, c’est le processus qui est en cours actuellement : vous entendrez peut-être l’épithète "rassembleur" et surtout pas "clivant", résultant du management de Macron le dissolvant 1er, par la peur, les jets de grenade, les menaces comme les envies d’emmerder" certains "gaulois réfractaires" bref ce trouble à l’ordre public...
      Une fois que le calme du Pasd’Vague sera revenu dans les sondages et autres remontés d’informations, les coups de boutoir néo-libéraux reprendront et on en reprendra plein la gueule.
      Et l’échéance des JOs arrive, il y a bien 1 point de PIB à glaner bref du "pognon de dingue" ! Quant il est question de pognon, leur pognon, ils savent sécuriser n’est-ce pas !
      Le très court terme des JOs va passer : je suis sûr qu’ils font semblant de tergiverser pour organiser cette "recomposition" de l’AN pour gagner ce temps nécessaire au démarrage des JOs, en attendant quel suspens ! Bref des jeux et que le spectacle ripoublicain continue !

       
    • @domino, et justement, lié à la magouille au sujet de l’élection de la mère braun pivet, Eric Coquerel et André Chassaigne veulent faire un recours, ils comprennent qu’il y a eu des combines.

       
  • Braun-Pivet ré-élue dans sa circonscription, et à nouveau Présidente de l’Assemblée Nationale...on ne pourra pas prétendre que les Français ne sont pas intimement complices du génocide en cours à Gaza, même si un certain nombre d’entre eux en est révolté.

    Entre Candace et la bonne femme (une sacrée faux-cul ! dire que j’ai failli voter France insoumise au 1er. tour, à cause de Rima Hassan !) qui étreint de plaisir von der Layen, il n’y a pas photo, je sais laquelle je trouve adorable !

     

    Répondre à ce message

  • Il y a plus de 100 raisons pour lesquelles les Français auraient pu exprimer leur colère.

    Braun-pivet qui retourne au perchoir pourrait en être une de plus.

    Tout le monde y va de ses commentaires mais la réalité c’est que nous sommes tous tétanisés.

    Nous sommes au temps de l’Inquisition et bientôt ce sont les bolcheviks qui gouverneront.

     

    Répondre à ce message

    • @ Ismael

      "tétanisés"

      Je crois que c’est bien plus grave que ça ! "l’homme" moderne ( et particulièrement en occidental ) est arrivé à un degré d’immaturité jamais atteint . Il suffit encore comme je le dis souvent de regarder autour de soi . Il ne pense qu’à "s’éclater" ou s’évader comme il peut, l’un avec sont smartphone, l’autre avec sa trottinette, l’autre encore avec son vélo qu’il ne quitte pas d’une semelle à longueur de journées ...
      Lisant au bord du Rhône comme chaque jours je jette un regard de temps en temps sur la véloroute qui passe tout près ..je suis sidéré de voir l’engouement pour le vélo parmi la populace . Bientôt elles seront plus encombrés que les autoroutes ! Je ne comprend pas qu’ils n’aient pas encore mis des péages..ça pourrait rapporter gros ! Hier j’ai vu un couillon d’un cinquantaine d’années avec une trottinette "compétition" qui à grand coup de "han han han" ( on se rapproche des hi-han ) avait l’air d’en chier pour se donner l’impression qu’il fendait l’air.
      L’homme de la fin des temps n’a que ça à transmette à ses enfants...pédaler pédaler pédaler . Ce n’était qu’un exemple parmi mille autres niaiseries qui occupent les gens...Et n’allez pas leur demander de descendre du vélo, de se poser et de méditer sur des questions existentielles, sur le sens de la vie, la fin ici-bas ou autres choses vitales pour un être normalement sain d’esprit . Non ! Passe moi mon jouet et ferme là ! ...

       
  • Fallait voir la Yael pendant le vote pour le perchoir, une vraie gamine l’air inquiète, angoissée comme il est pas possible se rongeant presque les ongles. Quelle manque de maîtrise de soi et ça veut gendarmiser l’assemblée !!
    On l’avait vu se comporter comme une poissonnière contre LFI, maintenant on comprend mieux à qui on a affaire, une petite fille coléreuse, gâtée et sans envergure.

     

    Répondre à ce message

  • Le pivert sur son perchoir, la hyene au balcon, paques au covid.

     

    Répondre à ce message

  • #3396347

    Combien de temps aux Français pour s’apercevoir que tout est truqué ? Ca saute aux yeux ! Il suffit de connaître dans les détails, "l’élection" de Yael Braun-Pivet, un monument du genre ! Ecouter la vidéo d’Asselineau sur le sujet.

    Truqué pour arriver au résultat d’un Jupicrétin qui activera l’Art. 16 ...et qui se transformera en Caesar Macronus Maximus dès Septembre !

    Le programme est sans doute : plandémie en Octobre, famine en Janvier, guerre civile en Mai et guerre contre la Russie en Juin, le 06 à 06h00 de l’an 9 (2025) !

    Ah oui, et puis pour (tenter de) nous sidérer un peu plus, une attaque extra-terrestre hollywoodienne au laser (Project Blue Beam). On le vaut bien !

    Bon, l’humour sioniste, çà va 5 mn... Quelqu’un de courageux pour se lancer dans l’opposition de SON projeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents