C’ est pas tout a fait faut. la schizophrénie collective qui voudrai que des femmes que l’on dit forcées a se voiler par un système( patriarcal) qui est devenu désuet pour beaucoup de civilisation moderne ou l’on se couvrait la tête par respect ou par convictions personnelles, soient forcées a se dévoiler par un autre système ( matriarcale) féministe , plus secular que laïc. En libérant la femme de ces Hommes, elle deviennent le jouet de ces Femmes, Femmes qui sont des Hommes comme les Autres.
Chacun parle au noms de ces Voilées a que l’ont ne connais que si peut, on se plait a dire qu’elles sont l’instrument d’un opposant idéologique et religieux lorsque le laïcard se plait a être d’Héritage Chrétien ( pardon aux véritables Chrétiens )notre société les instrumentalisent quasi quotidiennement a des fin politiques, ici en ou la simple vue d’un foulard apporte sont plein de stéréotype et de jugement, Tout en nous vendant une instrumentalisation par des Hommes, Musulmans, Féroce et autres qualificatifs.
La Voilée doit alors justifier de son apparence , de son choix, tout en attendant de devoir dire aux tribunaux mediatique que" oui il y a des femmes qui subissent des pressions pour porter le voile, mais c’est une minorité...., enfin vous savez tout cela, a quoi bon parler d’egalite dans ce jeux, de fraternité, et encore moins de liberté. Les Valeurs des Valeureux Français qui résistèrent a une occupation vont elle resurgir alors que la France est occupée ? Pensez vous réellement que la Voilée que décrit Bayrou est une Femmes d’une autre cause, ou une Mère d’une autre appartenance religieuse ? Croyez vous vraiement que les Grands Remplaceurs soit les Artisants du Grands Remplacement ? La religions est un refuge de paix et d’amour, une vie a l’intérieur, un replis dans une Safe Zone, plus l’on se sent oppréssé plus on en appelle au Seigneur , par soif de justice, par envie de paix.
Les Loges qui on fait de ce pays une Republique on tuer tout lien à Dieuc en tuant le Roi. Dieux n’en ait pas pour autant mort, uniquement dans les fondement du systéme politique français, c’est pour cela que tant de choses echapent aux Citoyens français, il ne voix ni l’antagonisme ni la moquerie, là ou il fut de bon ton d’etre anticlérical, il est de bon ton d’etre secular. Soyons fou, Interdisont Dieux, mais est ce bien la le projet ? les eglises sont vides, les mosquées denigrées, les synaguogues , je ne sais pas ?Qui occupe les institutions Occupe la France .Resistez-Resistons
Répondre à ce message