Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BHL : philosophe, stratège, historien et donneur d’ordres du Quai d’Orsay

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #27747

    Ce n’est pas le monde qui obéit à BHL, c’est BHL qui obéit à l’empire et en est un de ses porte-paroles, nuance !!

     

    Répondre à ce message

  • "Quelques Chasseurs, quelques bombes et la soit-disant puissante armée Serbe s’est égayé comme un vol de moineau .... c’est allé très vite."
    Pour une fois que BHL se retient. Oui car je dirais que "vite" est un euphémisme !! Avec 11 semaines de bombardement, aller on arrondi ! 70 jours et des poussières de bombardement de la population civile à Belgrade (je crois que même l’ambassade de Chine fut touchée) .... on approche la célérité de la lumière ! non, là encore on est en dessous de la réalité, ce fut plus rapide encore que la vitesse de la lumière ! Si vous avez cligné des yeux, vous l’avez surement manqué. Et puis posons cette question : "qu’est-ce qui peut bien pousser les forces de l’OTAN (mieux équiper et plus nombreux) a privilégié les attaques aériennes et l’espace aériens ? et ce quitte a toucher des populations civiles ?" .... peut-être une armée Serbe particulièrement efficace dans les milieux montagnards ou urbains caractéristiques de la Serbie. Avec la famille de Kadhafi qui fut touchée par des bombardements de l’OTAN, on voit la même histoire qui se répète, un guerre asymétrique où l’on "pillone" les civils, histoire de faire "s’égayer comme un vol de moineau" l’armée d’en face qui domine.
    Eheh, amusant homme de paix, ... il crache encore sur ces conflits de Yougoslavie pour légitimé ses positions sur la guerre en Lybie. Il me rappelle Fourest, citant son propre bouquin pour attaquer Tariq Ramadan.
    .... comment ? intellectuels faussaires vous dites ? ah oui pardon^^

     

    Répondre à ce message

    • Je ne connais pas grand chose en termes pratique pour une guerre mais je peux supposer.
      Lors d’un déploiement au sol, le transfert d’argent est probablement de ce genre : Peuple français -> Beaucoup de salaire pour les militaires, constructeurs de véhicules+essence, peu de munitions.
      Lors d’une attaque aerienne qui aura tendance à pilonner : Peuple français -> Peu de salaires car peu de militaires (relativement), beaucoup d’avions +porte avion & co + essence, énormément de bombes.
      En gros, l’attaque terrestre c’est les fins de mois difficiles et les attaques aériennes c’est les soldes. A qui profite le crime ?

       
  • #27773
    Le 28 juin 2011 à 17:03 par Le Renard du désert
    BHL : philosophe, stratège, historien et donneur d’ordres du Quai (...)

    Soral a qualifié comme personne l’énergumène Bernard Henri Lévy — le porteur d’excréments en hébreux — en disant qu’il suffit que BHL parle pour savoir que c’est un mensonge et qu’il faut faire le contraire. BHL est le symbole de la domination israélienne sur la France. Ce prétendu philosophe — qui signifie recherche de la sagesse en grecque — est un fervent soutien de toutes les guerres de l’Empire. En somme, le Madoff de la pensée !

     

    Répondre à ce message

  • BHL :

    - "ça n’enlève rien à Alain Juppé, il fait son travail de ministre, et moi je fais mon travail d’intellectuel"

    La bonne blague du jour ! Où l’art de répéter mille fois qu’il est intellectuel comme pour mieux s’en convaincre.

    C’est vrai aussi que les fils à papa qui ont hérité d’une société de bois Africain (Becob) qui n’ont pas besoin de travailler pour manger, ont tout le loisir de prétendre être ce qu’il ont toujours rêvé d’être, même les rêves de gosses.

     

    Répondre à ce message

  • #27884

    Je ne me rappelle pas avoir vote pour BHL ... c’est peut etre alzheimer ...
    cet intellectuel faussaire me donne des boutons.

     

    Répondre à ce message

  • #28033

    d un coté il dit "j aime pas la guerre" de l autre "il faut bombarder" es que la libye est un danger pour la france ? NON ! des fois ils sont appelés "separatistes" et des fois "terroristes" alors que dans les 2 cas ils se battent pour la libertée de leur pays ,quand ils se battent entre eux il sont des heros de guerres des resistant et quand ils se battent pour repousser une invasion exterieur ils sont des "terroristes" il se foutent de notre gueules !a la fin il parle de" frappes defensives" j etais pas au corant que la france etais menacée

     

    Répondre à ce message

  • Le jour ou il cassera sa pipe,je me ferais un devoir d’aller pisser sur sa tombe.

     

    Répondre à ce message

  • #28097

    BHL tu lui envoie une quenelle de playmobil il est soufflé sur place y reste plus que les godasses.

     

    Répondre à ce message

  • #28202
    Le 30 juin 2011 à 13:33 par jacob kreuzfeld
    BHL : philosophe, stratège, historien et donneur d’ordres du Quai (...)

    l oeuvre,la pensee de bernard henri forestier est a la philosophie ce que peut etre la vidange a une fosse septique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents