Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Au troisième Festival de la Réconciliation – Conférence d’Alain Soral et Xavier Poussard

Disponible pour tous en vidéo à la demande !

 

 

La vidéo illustrée de la conférence donnée par Alain Soral et Xavier Poussard au troisième Festival de la Réconciliation
est disponible en vidéo à la demande !

 

En exclusivité, un premier extrait gratuit :
« Les réseaux derrière Zelensky »

Soutenez E&R avec odysee.com

 

En exclusivité, un second extrait gratuit :
« Vers un éclatement imminent de l’Union européenne ? »

Soutenez E&R avec odysee.com

 

En exclusivité, un troisième extrait gratuit :
« Jean-Luc Mélenchon, dernier politicien sérieux de France ? »

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Sommaire

 

00:25 – Introduction d’Alain Soral : un contexte international opportun

18:33 – Xavier Poussard : la chute du mondialisme

28:15 – Alain Soral : vers un éclatement imminent de l’Union européenne ?

39:56 – Le national-sionisme en berne !

43:33 – Xavier Poussard : l’après Ukraine est déjà en préparation

49:55 – Les opérations Z (Zemmour, Zelensky)

51:02 – Jean-Luc Mélenchon, dernier politicien sérieux de France ?

01h04:03 – Alain Soral : Zelensky bientôt lâché par les Américains ?

01h07:14 – Xavier Poussard : les réseaux derrière Zelensky

01h13:06 – La délinquance utilisée comme variable d’ajustement du pouvoir ?

 

Visionnez la conférence en intégralité (1h24)
et en haute qualité via Kontre Kulture :

 

en vous rendant sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !

(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

 

Pour tout achat de Berlin, Hitler et moi, cette conférence vous est automatiquement offerte !

 

 

 

Les bonus !

00:00 – La répression par le Covid ou par le climat ?

07:32 – Dossier Brigitte : où en est-on ?

19:21 – Alain Soral : LGBTQ+... c’est quoi, le « + » ?

26:15 – Par rapport aux enjeux actuels, quelles perspectives pour E&R ?

 

Rappel : les abonnés au financement associatif d’Alain Soral à partir de 20€/mois ont pu accéder en avant-première à cette conférence et à ses bonus !

Alain Soral en audio et en vidéo, c’est sur E&R !

 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les analyses de Monsieur Soral sont stupéfiantes et très approfondies .Il me semble qu’il n’y a pas d’égal dans la connaissance de l’oligarchie mondialiste...il y a plus de 10 ans , il avait annoncer que le secours viendrait de Poutine et a l’époque il avait un tee-shirt a son effigies( voir les videos )....je comprend pourquoi il est dangereux pour les sataniste ( sans être devin , cet intellectuel par la réflexion , son expérience, son intelligence arrive a cerner où veut nous mener le groupe qu’on ne peut pas nommer )

     

    Répondre à ce message

  • Chaque fois que j’écoute A. Soral, je suis stupéfait par ses performances oratoires et sa facilité d’élocution, qualités dont je suis totalement dépourvu et en disant cela je ne pense pas sombrer dans une vile flatterie.

     

    Répondre à ce message

  • J’aimerais en tant que participant de ce troisième festival souligner, outre les interventions magistrales des différents protagonistes et du patron, l’excellence dans l’organisation et une convivialité et un partage jusque-là jamais rencontrés sur aucun festival. L’âme d’E&R est forte et je suis très fier d’être aux côtés d’Alain et de tous ces gens formidables. Je remercie donc l’ensemble de l’équipe pour ces jours magnifiques ! Longue vie au patron et à E&R !

     

    Répondre à ce message

  • Alain , le patron tout simplement , je vous suis depuis 2006 , et c’est le seul qui est toujours resté droit dans ses bottes. Merci pour tout.

    Je prie pour que s’accomplisse le destin de libération de la France avec le grand réveil de l’Est qui je l’espère arrive.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’avais pas vu lors de sa sortie mais je viens de me marrer dans l’intérieur de mon for, tant tout le travail de ce Festival semble rendre libre...

     

    Répondre à ce message

  • Waouh ! De la dynamite, comme d’hab avec AS.

    Je n’oublie pas le gros travail de fond et la démagogie exceptionnelle de Xavier Poussard.

     

    Répondre à ce message

  • Merci les gars. Si je n’avais pas écouté avec délices vos propos si tardivement, j’aurais pu dire qu’ils m’auraient fait la journée. En tous les cas, le sommeil sera doux je pense, en rêvant de la Révolution qui vient.

    A mon petit niveau j’ai annoncé ici et là depuis le début d’année que 2022 sera une année décisive et que l’automne sanglant c’est pour maintenant. Un ensemble de traits conjoncturels (élections de mi-mandant, le retour d’une énième vague, le jusqu’au boutisme totalement hors-sol des vaccinolâtres - toujours aussi obséquieusement servis par ces s... de merdia -, la centrale de Z, le retour des livraisons d’armes et des milliards pour Volodymyr quand la pauvreté partout se creuse pour les peuples d’Europe, l’explosion du prix de l’énergie (aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises et les collectivités), sans oublier ces jours-ci la mort de Coconne idiote utile du Féminisme made in Iran - allié de l’ennemi public mondialiste numéro dont on sait qui les aiment tant... à deux pas de chez eux... -, les élections dans le Donbass et bien d’autres circonstances encore favorables dont on ignore tout) laissent à penser qu’une fenêtre d’ouverture est offerte pour un véritable renversement de régime en France, en Italie, en Allemagne et en Grande-Bretagne.
    En effet, nous sommes de plus en plus nombreux à voir l’abjection à l’œuvre dont se rendent chaque jour coupables nos parasites au pouvoir. Le degré de haine suscité par ces gens-là est inédit dans toute l’Histoire de France, du moins chez ceux qui ont saisi qu’on voulait leur faire la peau et le retour de boomerang sera lui aussi d’une ampleur inédite.

    _

     

    Répondre à ce message

  • #3036441

    J’y étais ! Formidables moments de camaraderie ! A un des ateliers sport j’ai fait connaissance avec un gars qui est artisan. On est devenu super potes et on a passé toutes nos vacances ensemble, camping en ardèche, balades dans le Puy de Dome. Du coup on a un projet de bosser emble dans la rénovation (je suis artisan plombier). A nous deux ça fait carrément une section d’assaut E&R. A l’année prochaine !

     

    Répondre à ce message

  • Enorme, l’affiche ! J’adore !

     

    Répondre à ce message

  • Le "réseau Zelenski" : deux fers au feu, les deux bouts de la ficelle, les deux faces de la même pièce, les alliés et les judéo-bolchéviques, euh pardon, les soviétiques en 39-45...
    Tout cela me fait penser au marxisme et au capitalisme !

    Mélenchon : si on considère que le politique est forcément vertueux ou n’est pas, ce gugus n’est pas un politique (comme tous les autres, d’ailleurs) !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents