C’est une certaine Radia Ayad, une « citoyenne qui se bat contre le racisme, le sionisme et l’extrême droite », qui a révélé sur X cette nouvelle campagne contre l’antisémitisme organisée par la LICRA et animée par Arthur. Nous publions son tweet in extenso, sans toucher à rien.
"Dimanche 14 juillet, j'aurai la chance de lancer sur toutes les chaînes de télévision, juste avant le coup d'envoi de la finale de l'Euro, et pendant plusieurs mois, une campagne contre l'antisémitisme.
Notre objectif c'est que le 15 juillet au soir toute la France ait vu ce… pic.twitter.com/IUndD7Ockf— Radia AYAD (@debunker_news) July 12, 2024
Il s’agit d’une vidéo issue d’une réunion de la DDF, la Diaspora Defense Forces, mais dans laquelle nous n’avons pourtant pas retrouvé Arthur, peut-être suite à des coupes. En revanche, il nous a été donné d’entendre Frank Tapiro déclarer qu’il fallait remettre la synagogue au milieu du village France. On n’avait pas remarqué qu’elle n’y était plus…
Vous n’êtes pas obligés d’aller voir ce grand moment de victimisation communautaire :
Un quizz permet de gagner des cadeaux tout en affinant ses connaissances sur les persécutions envers les juifs de France et d’Europe. À 02:24:41, on constatera les faibles connaissances des participants, dont la plupart semblent ignorer l’existence de la liste antisioniste présentée aux européennes de 2009 par Alain Soral et Dieudonné…