Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arthur lance une grande campagne de matraquage sioniste à la télé

C’est une certaine Radia Ayad, une « citoyenne qui se bat contre le racisme, le sionisme et l’extrême droite », qui a révélé sur X cette nouvelle campagne contre l’antisémitisme organisée par la LICRA et animée par Arthur. Nous publions son tweet in extenso, sans toucher à rien.

 


 

 


 

Il s’agit d’une vidéo issue d’une réunion de la DDF, la Diaspora Defense Forces, mais dans laquelle nous n’avons pourtant pas retrouvé Arthur, peut-être suite à des coupes. En revanche, il nous a été donné d’entendre Frank Tapiro déclarer qu’il fallait remettre la synagogue au milieu du village France. On n’avait pas remarqué qu’elle n’y était plus…

Vous n’êtes pas obligés d’aller voir ce grand moment de victimisation communautaire :

 

 

Un quizz permet de gagner des cadeaux tout en affinant ses connaissances sur les persécutions envers les juifs de France et d’Europe. À 02:24:41, on constatera les faibles connaissances des participants, dont la plupart semblent ignorer l’existence de la liste antisioniste présentée aux européennes de 2009 par Alain Soral et Dieudonné…

Arthur Boycott

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3393150

    À l’époque de la liste antisioniste,
    et la rencontre face à des sionistes sur
    un marché, le slogan était,
    "Sionistes, racistes, assassins"
    Toujours d’actualité.

     

    Répondre à ce message

  • #3393164

    Radia se bat contre le racisme de qui ?
    Radia et Arthur je les mets dans le même panier.
    Qu’est-ce que les Français ont à avoir avec leur querelles ?
    Nos églises sont encore au milieu de nos villages même si elles sont vides.
    La synagogue est au milieu de l’Élysée, voilà la différence

     

    Répondre à ce message

  • #3393184

    Je suis assez d’accord avec « Le sioniste est pour les juifs ce que l’islamisme est pour les musulmans » en effet, le point commun entre les juifs et les musulmans c’est la relation irrationnelle à la religion au point de se laisser imposer ce qu’on peut manger ou pas : c’est du délire !
    La différence entre les 2 , c’est 400 ans d’évolution, de civilisation et de science. Et je n’approuve pas, j’essaie juste d’expliquer…

     

    Répondre à ce message

    • #3393724

      Renseigner vous un peut plus sur le but de ces interdits avant de parler de "delire"
      ensuite beaucoup d’interdits alimentaires existaient au debut du christianisme qui ont été abolit par la suite par les différentes papauté et non pas par le christ lui-même
      D’ailleurs quelques uns subsistent encore
      Exemple : jours gras et jours maigres

       
    • #3393725

      "le point commun entre les juifs et les musulmans c’est la relation irrationnelle à la religion au point de se laisser imposer ce qu’on peut manger ou pas"

      Si au moins les prescriptions alimentaires religieuses allaient dans un sens positif, du genre "La merde OGM aux antibiotiques et élevée en batterie, tu ne mangeras", le message pourrait être censé du point de vue de la morale religieuse (ou de la morale tout court), mais imams et rabins sont très mollasson sur cette question. Pourtant, il ne serait pas difficile de faire de l’exégèse en ce sens. Avec des centaines de textes religieux portant sur la vie quotidienne, il ne serait pas difficile de soutenir qu’Allah (ou Yahvé) voit d’un mauvais oeil les excès de l’industrialisation de l’agriculture. De nombreux bobo-écolos et identitaires seraient probablement d’accord avec le tout puissant, si les religieux avaient modernisé leur discour sur cette question, et ils seraient content d’acheter halal ou casher.

       
  • #3393193

    Ce qui frappe le plus quand on voit ces images c’est la bêtise des intervenants.
    Ca rassure un peu, finalement l’ennemi est nullissime :)

     

    Répondre à ce message

  • #3393211
    Le 13 juillet à 21:30 par La charrue après les boeufs
    Arthur lance une grande campagne de matraquage sioniste à la télé

    "Matraquage", c’est le bon mot. On a l’impression d’être groggy après cinq minutes à peine de vidéo. Même la personne la plus philosémite verrait ses sentiments favorables disparaître devant cette propagande insupportable.
    Et les gagnants du quizz avaient droit à un cadeau. Un voyage à Auschwitz peut-être...

     

    Répondre à ce message

  • Un visionnage forcé
    à la "Orange mécanique"...
    Quelle horreur !

     

    Répondre à ce message

  • #3393590

    Dans la rubrique jacques à dit, pour parfaire le jeux organisé par Barbara Lefebvre je lance un appel à Marcel D, pour nous remettre en ligne, les propos d’une ancienne ministre israélienne, qui nous expliquait froidement, comment ils se servaient de l’antisionisme, pour que l’on occulte ce qu’ils faisaient subir aux palestiniens.

    Elle aime bien les jeux organisés, la Madame et la vérité. Il faut sortir les dossiers.

     

    Répondre à ce message

  • #3393879

    Ces Messieurs Dames n’ont pas compris qu’ils génèrent l’inverse de leurs objectifs en saturant les Goy de leurs oin oin télécommandés. Qu’ils suscitent plutôt de la colère chez ceux qu’ils n’arrivent plus à formater. Ce nombril protubérant qu’ils mettent continuellement sous notre nez ne peut qu’ agacer celles et ceux qui ont des affaires socio économiques, sociétales ou culturelles plus importantes à régler.

     

    Répondre à ce message

    • #3394020

      Les ouins ouins ça permet d’éviter l’intégration ,de renforcer la xénophobie et le racisme interne au sionisme, comme dans toutes les sectes sectaires il faut une menace extérieure pour renforcer la secte que ce soit des extra-terrestres ou des antisémites et quand il n’y a pas de menace on la fabrique on la finance et on l’invente, c’est essentiel et vieux comme le monde.

       
  • #3394026

    Je déteste ces gens, en particulier Essebag. Lui, il a grandement participé à la crétinisation de la France...

     

    Répondre à ce message

  • #3394181

    l’ argent n’ est pas antisémite , il ne le sera jamais.. alors que les enfants de Dieu ont depuis longtemps éliminé ce poison de leurs prières .
    du temps du Christ déjà , c’ est l’ argent qu’ ils ont choisi plutôt que la foi.. s’ ils veulent vraiment que le messie revienne , ils doivent renoncer à l’ argent et placer leur confiance dans la sincérité et le sacrifice de la vie .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents