Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ariel Wizman et Canal+ déroutés par l’islam patriote de Fils de France

Extrait de La Nouvelle Édition (Canal+) du 8 décembre 2014, où Ariel Wizman interviewe Camel Bechikh, promoteur d’un islam patriote à travers l’association Fils de France :

 

Militer pour un islam patriote et non-communautaire
avec le parti Réconciliation nationale :

 

Suivre Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

Découvrir l’islam avec Kontre kulture :

 






Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1055098

    je ne commenterais pas le reportage lui même de anal+ que je méprise comme etant pour moi la chaine de l’antifrance !!!
    juste pour les musulmans de ce site voila l’exemple de ce que vous devez devenir pour qu’il y ait une veritable reconciliation avec les francais de souche chretien ou non mais en tout les cas patriotes.
    qu’un gars comme camel bechickh exise prouve que tout est possible y compris renvoyer le sayanim wiezman la queue basse des ses 16 métres !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1055751

      Le problème est que plein de musulmans sont comme ça, ils sont nés en France, ont des amis français, étudient ou travaillent en France, payent leur impôts en France et aimerait contribuer à améliorer leur bien être et celui de la société dans laquelle ils vivent. Le problème, c’est que ceux là on ne les montre jamais à la télé :(

       
  • #1055162
    Le 10 décembre 2014 à 14:04 par Gerard John Schaefer
    Ariel Wizman et Canal+ déroutés par l’islam patriote de Fils de (...)

    Je remercie Dieu.
    C’est un beau cadeau, la vie.
    Et toutes les créatures.

     

    Répondre à ce message

  • #1055189

    Vous remarquerez c’est toujours un juif qui dénigre le mieux les musulmans à la télé !!

     

    Répondre à ce message

  • #1055211

    Franchouillard ? Si on ne fréquente pas les bains-douche avec une plume dans le cul, on est franchouillard ? Désolé petit Wizmann, mais Camel Bechikh est bien plus cultivé que toi. Et ça tu as du mal à le digérer. Et oui, être le secrétaire de Sartre comme ton doudou Benny Levy, tu reconnaîtras que ce n’est pas la plus généreuse des façons de découvrir la France et les Français.

    Tous les Camel Bechikh peuvent construire autant de mosquées qu’ils veulent en France, nous sommes certains qu’ils embelliront le paysage et qu’ils auront à cœur de partager le meilleur de leur culture. Et si la providence donnait plus d’enfants aux descendants de Camel Bechikh qu’aux Français de souche, alors c’est aux enfants de Camel Bechikh que nous souhaiterions transmettre la France. Avec des hommes comme Camel Bechikh, la France peut même devenir une terre d’Islam car ceux qui aiment la France la protègent... car ce n’est pas la religion qui compte, mais ce qu’il y a dans le cœur des hommes !

     

    Répondre à ce message

    • Wow ! C’est rare de lire des choses comme cela. Bel esprit. Que dieu vous bénisse.

       
    • #1056339

      trés juste , Camel Bechikh est un bel exemple de Français , je ne suis pas "à fond" dans sa démarche ( terroir, islam) , ces sujets ne sont pas mes préocupations principales .
      néamoins , je préfére un Bechikh à un wizman .
      car wizman pour une fois ,aurait pu "humblement " dire que Camel n’est pas dans le méme "trip" que lui et en rester là .
      seulement il a fallu qu’il dénigre son prochain ... sur rien de factuel , mais simplement pour faire le malin.
      il fait son gars qui dit rien pendant l’interview en face de Camel , et une fois "à distance" il se fout de la gueule de Camel...ça en dit sur l’hyppocrisie du mec.
      et c’est un wizman qui se croit "open" , alors que par son attitude il respire le mépris de ce qui n’est pas "branchouille".
      wizman est plutot interressant quand il parle musique et "branchitude" , mais son avis sur ce qu’il ne connait pas et sa maniére de présenter Camel Bechikh est carrément méprisante , je n’y pas perçu de pertinence "logique" , juste une reaction vicérale .

       
  • #1055455
    Le 10 décembre 2014 à 18:27 par Soldat du Christ....
    Ariel Wizman et Canal+ déroutés par l’islam patriote de Fils de (...)

    Il faut que Ségoléne Loyal nous débarrasse de ces mauvaises herbes "et des lombrics" et que comme pour les feux de cheminées et les portails éco-taxes on revienne sur le décret Cremieux-mieux on pourrait par exemple utiliser des produits MONSANTO contre les OXYURES de Anal+ (L’oxyure est un parasite "Ali Badou Yann Barthes" du tube digestif (intestin grêle et gros intestin, rectum et anus) se présentant sous la forme d’un ver "Antoine de Caunes & Mouloud Achour" appartenant à la famille des ascarides d’une longueur de 4 à 9 mm selon le sexe. vive l’écologie Loyale de Anal + et le PS

     

    Répondre à ce message

  • #1055581

    Voici ce que Ferhat Abbas a dit :
    « En 1920, les hommes de ma génération
    avaient vingt ans, personnellement je me
    mis à penser que l’Algérie ressemblait à la
    France d’ancien régime à la veille de 1789.
    Il n’y a rien dans le Livre saint qui puisse
    empêcher un Algérien musulman d’être
    nationalement un Français […] au cœur
    loyal conscient de sa solidarité nationale[9]. »

    Source:9_Thérèse-Charles Vallin,
    « Nationalisme algérien et
    nationalisme maurrassien »,
    EM, 3, 1974, p. 43.

     

    Répondre à ce message

  • #1055810
    Le 11 décembre 2014 à 00:29 par jean marie
    Ariel Wizman et Canal+ déroutés par l’islam patriote de Fils de (...)

    J’ai pas compris où est le problème.
    Quel tâche celui là !!

    "il est pratiquant, il prie et aime la France.... non mais je rêve !!"

    C’est quoi ton soucis Weizman ?

     

    Répondre à ce message

  • #1056062
    Le 11 décembre 2014 à 12:11 par amar rabah
    Ariel Wizman et Canal+ déroutés par l’islam patriote de Fils de (...)

    En vérité , je vous le dis ....(que peuvent-ils connaitre des musulmans cet Ariel Wizman ou ces mignons de Canal plus ) ... ce qu’exprime ce monsieur Camel Bencheikh vient de la profondeur et des tréfonds psychologiques , mentaux , idéologiques et même existentiels de l’écrasante majorité des musulmans (surtout ceux qui ont eu à certain moment à vivre la France , par la proximité de la géographie , de la langue , de la culture , de la colonisation , de la résidence, du travail ou de l’immigration , du tourisme , du voyage ou de n’importe quelle approche de la France et des français ... Qu’ils soient musulmans pratiquants ou culturels , fondamentalistes , croyants , agnostiques ou athées et malgré le conflit séculaire entre l’Islam et l’Europe , malgré les drames des guerres et l’infamie de la colonisation , les musulmans (surtout les maghrébins ,les africains , ceux qui connaissent vraiment la France matériellement ou maternellement ou symboliquement et qui la vivent d’une façon ou d’une autre... les autres ,les pakistanais ou les malais on n’en sait rien sur eux) .... eh bien ces musulmans , qu’ils l’expriment (comme ce monsieur Bencheikh) ou le cachent , ne reconnaissent , ne se reconnaissent au plus profond d’eux-mêmes , ne légitiment , ne se retrouvent , ne se réconfortent , n’aiment et n’ont de confiance , de sympathie et respect que pour une seule France : la vraie France qui sent le gaulois , la France chrétienne des clochers et des rois capétiens , la France classique des curés , des écrivains , des paysans et des ouvriers , la France des églises , des boulevards et des villages fleuris et de Jean Gabin ; la France moderne aussi de l’industrie et des autoroutes ... La France , la vraie , pardi !!! il n’y en a pas deux !! Ce qu’ils n’aiment pas et ne reconnaitront jamais , il faut qu’on vous le dise, c’est la France de BHL ,de Malek Boutih , de Haziza et des escrocs ...Comprenez bien tout ça !!

     

    Répondre à ce message

  • #1056498

    Petite note d’ optimisme, ca fait de la pub pour Fils de France et,
    J’ ai connu Canal + bien plus tapin que ca, la il y a quand même plus d’ objectivité.

    Mais bon, lem ot de la fin de Wiezmann a tout cassé.

     

    Répondre à ce message

  • #1057732

    Voilà un français bien emmerdant pour Ariel Wizman,voilà un français bien emmerdant pour canal+,voilà un français bien emmerdant pour le système capitaliste ,mais pourquoi ???Parcequ’il aime son pays,parcequ’il a su capter l’essence de ce pays magnifique autant par sa culture,son terroir,son histoire et du coup le gars il est apaisé avec son identité .C’est un français qui pratique sa religion dans le respect de son pays et Basta !.Et puis en plus il doit avoir une pensé ce type(merde !,un hyperconsommateur en moins).
    03:56 “ Déroutant, ouaiss !!!.On prend des contradictions et on en fait quelque chose,c’est la caractéristique des périodes de crises".Ariel Wizman t’as raison de t’inquiéter que la france produit encore aujourd’hui des français fières de l’être ,ca chauffe hein !!! ca sent le sapin hein !!! (de noël bien sûr :p).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents