Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Amnesty International est une agence de propagande du ministère des affaires étrangères étasunien

Amnesty est dirigée par des représentants du ministère des affaires étrangères étasunien, financeé par des criminels financiers condamnés et menace la véritable défense des droits de l’Homme mondialement.

Souvent considérée à tort par beaucoup comme étant la quintessence sur la question des droits de l’Homme dans le monde, cela pourra choquer certains d’apprendre qu’Amnesty International n’est en fait qu’un des plus grands obstacles à la véritable cause et défense des droits de l’Homme sur cette planète. Dans un de ses plus récents rapport en 2012 2012 annual report page 4, .pdf, Amnesty répète un de ses plus grands mensonges, qu’elle a l’habitude de marteler :

"Amnesty International est financée essentiellement par ses membres et dons publics. Aucun financement n’est recherché ou accepté de la part de gouvernements pour enquêter et faire campagne contre les abus des droits de l’Homme. Amnesty International est indépendante de tout gouvernement, idéologie politique, intérêt économique ou religieux."

Ceci est catégoriquement faux.

Amnesty International est en fait non seulement financée et gérée par des gouvernements, mais aussi par de très gros intérêts corporatifs, elle n’est pas seulement impliquée dans des intérêts politiques et économiques, mais elle est en fait un outil essentiel utilisé pour perpétuer et satisfaire ces intérêts particuliers.

Lire la suite de l’article : fr.sott.net

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Pas besoin d’argumenter pour dire ce que sont des ong :

    Vladimir Poutine promulgue une loi qualifiant les ONG "d’agents de l’étranger"

    http://www.france24.com/fr/20120721...

    Et il y a toujours un con pour faire une bourde

    Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner a déclaré le 5 octobre devant la presse israélienne : "Officiellement, nous n’avons aucun contact avec le Hamas mais officieusement, il y a des organisations internationales qui entrent dans la bande de Gaza, en particulier des ONG françaises qui nous donnent des informations."

    http://www.medecinsdumonde.org/Pres...

     

    Répondre à ce message

  • Maintenant, est ce que la question se pose toujours de savoir pourquoi dans certains pays, des personnes appartenant à ces ong sont kidnappés ?

     

    Répondre à ce message

    • toutes les ONG ne sont pas contrôlées par les Etats...seules celles dissidentes sont concernées ; les autres, officielles et sous contrôle, ne sont pas inquiétées...

       
    • #214948

      Parce qu’ils commençaient à en savoir trop. Dans un pays du tiers-monde, déboursez 50 $ et les flics arrêtent qui vous voulez, le séquestrent et le refroidissent comme vous voulez (et en plus, ça peut vous aider à accuser ce pays d’être une dictature sanguinaire & liberticide qu’il faut libérer démocratiquement avec les chars...c’est tout bénèf). Faire ça en occident, ça coûte plus cher, c’est plus risqué (ça peut être ébruité, même si les journaleux sont des putes) et ça peut vous faire perdre votre masque démocratique qui vous permet de ratonner qui vous voulez en toute impunité et de snober russes & chinois tranquillement.

      Pour parodier Sartre : faites tuer un membre d’une ONG et vous accomplirez deux bonnes actions pour le prix d’une :
      - vous aurez un "ennemi intérieur" en moins (que vous transformez en victime que vous aurez le devoir de venger)
      - et un ennemi extérieur en plus que vous pourrez écraser sous les bombes si vous en avez l’intérêt.

      Puisque je vous dis que c’est tout bénèf’ !

       
    • Pourtant il peut y avoir un millier de raisons pouvant expliquer le kidnapping d’un type de l’ONG. Il est facile de concevoir l’Empire (c’est à dire le même qui finance les groupes Salafistes, Al-Qaïda, etc) kidnapper quelqu’un en territoire "ennemi" à but de décrédibiliser l’état (Imagine si un Israélien est kidnappé en Iran, et l’image de ce pays ; Le tout relayé par les medias corrompus, ce qu’il en résulte est un Iran qualifié d’état terroriste, de barbares, etc). Tu peux aussi imaginer l’inverse, en France, de kidnappés qui grâce à notre bon gouvernement ultra-compétent (ou en tout cas, ce qu’on essaye de nous faire croire), arrivent à s’en sortir. Certains gagnent les élections comme ça.

       
  • sans même vérifier, je suis pratiquement sur que quelque part la dedans on retrouve la papate griffue et velue de sorros....

     

    Répondre à ce message

  • et ben , c’est du joli ...

     

    Répondre à ce message