Sans action éclairée, rien ne changera.
Restons ouverts, suivons notre coeur, porté par cet élan divin.
Soyons confiants, sur terre nous sommes 7 milliards et demi dont 7 milliards de croyants. Seuls 500 millions d’athées et une poignée de satanistes pour les agiter. De plus, depuis les années 2000 le monde a basculé sur l’Asie. La Chine, l’Inde, le Japon, la Russie, les mondes musulmans, tous inébranlables dans la foi.
Les pervers ont créé "les lumières" pour éteindre la Vraie Lumière.
Il faut renverser ce pouvoir mondialiste qui impose le new-age, l’athéisme et le consumérisme mafieux comme idéologie forcée, destructrice du bien, du beau, des peuples et de leurs cultures.
Oui, cette guerre est spirituelle. Les satanistes utilisent chaque jour les prières, les incantations, l’hypnose, la magie, les sacrifices, la peur, la violence, l’athéisme, l’ignorance, l’argent, la pornographie, la distraction des médias, la fausse spiritualité du bien-être, pour imposer leur pouvoir et soumettre les populations appelés les goyim, les profanes.
Tout ce qui nous pousse vers les ténèbres, nous fait penser à retrouver la lumière. La tragédie des mondialistes, c’est qu’ils ne peuvent pas gagner et qu’ils le savent (fin du capitalisme, retour du juste). Tout leur édifice va s’effondrer. Nous devons restés fermes et unis. Agir en gardant notre intuition, notre joie.
Nous devons lancer une campagne internationale de prières. répétons notre prière trois fois par jour à heures fixes. 8h, 14h, 20h, par exemple :
Seigneur, nous te remercions par cette crise, de redonner du sens à nos vies, de nous éclairer sur nos ennemis et sur nos erreurs passées, faiblesses qui ont conduit à cette situation. C’est en partageant cette prise de conscience et en retrouvant nos valeurs que nous pourront gagner ce combat.
Nous te demandons humblement ton aide pour renforcer notre détermination et notre persévérance dans ce combat contre les forces du mondialisme. Envois-nous tes légions d’anges pour avec elles, détruire rapidement et facilement ces satanistes. Nous sommes pleinement joyeux et confiants dans ta puissance, ta justice et ta victoire finale.
- - -
Répondre à ce message