Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexandra Henrion-Caude : "On est face à un grand coup de bluff"

La résistance sanitaire, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2768564

    Je viens de ressortir d’une visite auprès de la jeune médecin qui m’a soigné en service de soins à l’hôpital durant mon épisode Covid, début juin 2021.

    Je suis encore immunisé jusqu’au 4 août, m’a-t-elle dit, je n’ai besoin que d’une seule dose vaccinale : chic ! Enchaînant sur le variant ça impressionne

    Me faire aussi vacciner contre la grippe en 11/21. J’ai 67 ans. Pas de risques non plus d’être « survaxé » à quelques mois d’intervalle ? Ben, non

    Si sous-informé, ça passait comme une lettre à la poste. Lui parlant de thrombose possible vu mes antécédents de phlébite. Réponse : comme vous êtes sous anticoagulant, rien à craindre. Tiens, mon œil !

    Je me rends compte combien elle est complètement formatée par sa formation, qu’elle y croit dur comme fer à la vaccination. Quand je lui ai dit que mon système immunitaire a tout de même « répondu » car j’ai évité une embolie pulmonaire, elle m’a dit oui, mais avec le vaccin et les variants, vous aurez 90 % de protection, ce qui n’est pas négligeable. Bien la promo !

    Je ne suis pas entré dans la polémique vaccin pas encore autorisé sur le marché et pourquoi ? Il arrive un moment où vous êtes en face d’une fonctionnaire - qui fonctionne-robot :inutile, elle a choisi son camp.

    Quid de mon système immunitaire naturel puisqu’il a fonctionné. Elle me dit par ailleurs, que le système immunitaire naturel s’adapte à l’environnement et fabrique les anticorps dont le sujet a besoin lorsque des germes ou virus sont présents.

    Je n’ai pas voulu insister, discuter, polémiquer, presser de ressortir de la visite rassuré tout de même que mon essoufflement s’estompera. Question de temps.

    Bref, j’ai compris et surtout en ai déduit que le vaccin supplante le système immunitaire naturel en cas notamment de forme grave, ce qui reste à prouver.

    Ma confiance envers mon médecin-traitant, lui même dans le « délire vaccinal » n’existe plus. Lors de mon hospitalisation, cette jeune médecin m’a dit qu’elle s’était faite vacciner. Comme si par mimétisme, je vais me laisser influencer. Est-ce vrai d’ailleurs qu’elle soit vaccinée ?

    Ces médecins sont dépassés. Y’a comme un bug et ils vous communiquent mine de rien propre leur angoisse en se cachant derrière leur « aura » de technicien médical et non plus d’authentiques médecins tels que le Dr Fourniran et autres praticiens.

    En résumé, si par malchance je contracte à nouveau ce « virus », et bien je fais confiance à mon système immunitaire. Point barre.

     

    Répondre à ce message

    • #2768814

      Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous, il ne manquait plus que l’argument de la vaccination par solidarité, le truc magique !

       
    • #2769750
      Le 20 juillet à 22:17 par pensiez-vous
      Alexandra Henrion-Caude : "On est face à un grand coup de bluff"

      c’est la bonne question à se poser en priorité : les gens qui vous disent s’être fait vacciner, le sont-ils ? Le maître mot dans cette affaire, c’est "pass sanitaire de complaisance", et il risque d’y en avoir une grosse quantité. Donc, moi, risquer ma vie à prendre un vaccin incertain pendant que des privilégiés vont resquiller, pas question

       
  • #2768615

    Alexandra Henrion-Claude devrait se mettreen sécurité tant qu’il en est encore temps avant de finir comme fourtillan.

    "bien con qui ne se tire pas a temps " celine.

    elle est plus utile libre qu’entre 4 murs.
    éviter la belgique je lui conseille plus l’italie. l’allemagne a voir dans le temps.

     

    Répondre à ce message

  • #2768699

    Je tenais à remercier Mme Alexandra Henrion-Claude. Grâce à elle je vais mieux dormir cette nuit car depuis l’allocution du président du 12 juillet, je ne suis plus sereine. Encore merci. Vous m’avez rassuré, moi et certainement beaucoup d’autres. Haut les cœurs !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2768710
    Le 19 juillet à 20:07 par misericordieux
    Alexandra Henrion-Claude : "On est face à un grand coup de bluff"

    Concernant le Vatican, la vaccination à base de cellules de fœtus d’enfants avortés est obligatoire pour les employés qui, sinon, son virés ! Quand on vous dit que Bermachin et sa clique sont hérétiques...
    https://news-24.fr/le-vatican-salue...

     

    Répondre à ce message

  • #2768766

    À la dernière question, sur la position des religieux, avec le pape qu’on a en ce moment, on peut s’attendre à tout. Surtout au pire.

     

    Répondre à ce message

  • #2768801
    Le 19 juillet à 22:29 par L’axe du bien
    Alexandra Henrion-Claude : "On est face à un grand coup de bluff"

    Dans le film Star Trek nemesis ils mettent une attaque des ennemis en virtuel. Ainsi ça se passe en se moment car sans ça il y aurait famine, guerre civile, etc ... Tout est sous contrôle avec des dommages collatéraux certes mais nos morts sont des martyrs et vivants auprès de Dieu les leurs sont en Enfer.

     

    Répondre à ce message

  • #2768827
    Le 20 juillet à 00:03 par Manicouagan
    Alexandra Henrion-Claude : "On est face à un grand coup de bluff"

    AHC est doté d’un visage et d’une voix agréable à écouter, sa pensée est claire et communicante. Merci pour tout ça madame !

     

    Répondre à ce message

  • #2768856

    possible faille juridique, proposée par martine wonner :
    https://www.service-public.fr/parti...

     

    Répondre à ce message

  • #2769250

    un coup de bluff peut-être pour macaron, mais ça n’empêche que l’assemblée, le sénat, eux ils vont jouer pour de vrai et nous ficeler. Comment ces gens peuvent-ils faire des choses qu’ils pensent légales alors que depuis le début, ça ne l’est pas à tous les niveaux juridiques ? Ils sont tous à mettre dans le même sac, ils sont sous la coupe des lobbies et voteront dans leur sens, ce sont des milliards qu’il y a en jeu, ils n’en ont rien à faire de tuer des gens au passage, moralement et physiquement.

     

    Répondre à ce message

  • #2771245

    merci vous êtes une grande dame qui connais son métier merci du fond du coeur

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents