Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral sur la plus puissante des mafias

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #488690
    Le 9 août 2013 à 14:25 par kabouli
    Alain Soral sur la plus puissante des mafias

    Très intéressante et courageuse démonstration. De nombreux livres démontrent en effet que différents trafics illicites sont constitutifs du capitalisme. Il y a un précédent célébre de trafic constitutif du capitalisme c’est celle du trafic d’opium organisé par l’Angleterre en Chine au 19 ème siècle. L’on connaît, aussi, l’importance de la communauté juive dans ce capitalisme. Cette communauté "paria" comme certains sociologues la nomme a elle aussi toujours abriter des membres d’organisations criminelles.... Rappelons nous jadis les pirates juifs des Caraïbes . .
    Mais que l’apologie de l’homosexualité reflète la soumission d’un peuple, c’est un peu sommaire n’oublions pas que les grecs et le bataillon sacré lié par l’homosexualité. Sinon les gaulois où l’homosexualité était traditionnelle. Dans l’ancien régime les mignons spadassins et virils ne se cachaient pas non plus.
    Ces régimes ne s’affichaient peut être pas "homosexuelles" aussi ouvertement que nos sociétés contemporaine mais l’ homosexualité n’y était pas cachée et était même une marque de distinction. Plus récemment on a pu voir la prégnance de l’homosexualité chez les nazis surtout rouges-bruns qui ne sont tout de même pas les représentants d’un peuple soumis.
    Cette question est actuellement encore plus sensible que celle de l’antisémitisme et Soral a beaucoup de raison de privilégier certaines questions à d’autres et c’est à coup sûr beaucoup pour un seul homme.Mais l’histoire montre que l’homosexuel n’est pas forcément une fiotte et est même constitutif des sociétés guerrières dont nous sommes issues.

     

    Répondre à ce message

  • #488692
    Le 9 août 2013 à 14:28 par norion
    Alain Soral sur la plus puissante des mafias

    Bonjour E/R, je débute dans la dissidence il faut m’excuser mais est ce quelqu’un (un expert) pourrait me dire les liens qu’il y a entre l’Etat profond, les mafias, la franc maconnerie, le sionisme ? Ça m’intéresse. Merci.

     

    Répondre à ce message

    • #488819
      Le Août 2013 à 17:41 par Mitch Buchannon
      Alain Soral sur la plus puissante des mafias

      Ouh la !!
      Vaste, très vaste question !

      Disons, pour faire très très court, que l’Etat profond US (qui contrôle la NASA, la CIA, la NSA, les grands médias, la finance, et autres....)est dirigé en grande partie par des sionistes. Il travaille main dans la main avec les mafias pour écouler la drogue (qui vient d’Asie, d’Amérique Latine....) sur le territoire Américain......Il faut lire "American War Machine" de Peter D. Scott ! Tout est dit là dedans !

      La Franc Maçonnerie est un des bras armé du sionisme. Créee en 1717 par des protestants Anglais, elle a été très rapidement infiltrée puis contrôlée intégralement par les Illuminés de Bavière (société secrète Allemande formée surtout de juifs et de protestants) dans les années qui ont suivies....

      Enfin y’a des tas de bouquins sur KKulture et de vidéos sur le net qui te permettront d’y voir clair.

       
    • #489073
      Le Août 2013 à 23:37 par Jojo
      Alain Soral sur la plus puissante des mafias

      Hmm ça sent le troll ce message... c’est tellement stupide comme question.

      "L’état profond" déjà ça ne veut rien dire comme expression.

      Les liens sont simples :
      - La mafia est liée à l’état, du moins à certains de ces représentants. Par la corruption, l’octroi d’avantage etc... d’ailleurs le but d’une vraie mafia, au sens classique du terme, est de s’imposer au sein des institutions officielles pour continuer ses opérations de manière légale.

      Enfin, on passera sur le fait que l’état est peut être une mafia en soi.... voir le fonctionnement de certains parti politique.

      - Lorsque cette mafia est dites juive, c’est à dire composée de personnes d’obédience juive, le lien avec le sionisme coule de source.
      De nombreux criminels juifs de haut vol partent se planquer en Israël, ou utilisent cet état comme base arrière.
      Par ailleurs, et ce n’est pas développé sur la vidéo mais dans le livre de Ryssen "la Mafia Juive : le poids de la communauté juif dans la plupart des mafia au monde est écrasant.
      Aux états unis, en Russie et dans les balkans... mais étrangement jamais ou rarement décrite comme tel par Hollywood.
      Un bon ex le film "Taken", avec ses trafiquants de femmes qui sont tous musulman albanais.
      Or, dans la réalité, les personnes qui tiennent ce trafic sont juives.

      - la Franc maçonnerie, par son affairisme constant, sa capacité d’infiltration et son mode de fonctionnement se rapproche également de la mafia.
      Je ne te fais pas l’affront de t’expliquer les liens unissant la Franc maçonnerie et l’état.

      - le sionisme est présent dans tout ces éléments, classe politique, mafia (juive), FM

      Donc voilà, les lien entre ces 4 éléments sont simples puisqu’ils sont entremêlés et interagissent les uns avec les autres à certains niveaux.

      Tu as un exemple dans la vidéo : une élue juive qui blanchit de l’argent pour des narcotrafiquant juif... là tu l’a ton lien entre l’état, le sionisme et la mafia.

       
    • #489326
      Le Août 2013 à 12:29 par norion
      Alain Soral sur la plus puissante des mafias

      Jojo pourtant c’est une vraie question. Tu me fais penser à ces cons du plublic que Alain soral traitait dans une video. Et "l’Etat profond" est un terme de Aymeric Chauprade et même Alain Soral en a parlé. C’est un peu fouilli ce que tu écris, j’avais demandé un expert, ce que apparemment tu n’es pas.

      Mitch Buchannon merci, net clair et concis, je vais me documenter encore.

      Merci E/R et Alain Soral de m’avoir ouvert les yeux.

       
    • #491407
      Le Août 2013 à 01:56 par Jojo
      Alain Soral sur la plus puissante des mafias

      Hmmm tu as encore des progrès à faire, je te trouve bien arrogant pour quelqu’un qui n’arrive même pas à isoler des liens flagrants, comme celui sur le sionisme et la mafia alors qu’il est sous ton nez dans la vidéo juste au dessus.

      Si tu préfères écouter des stupidités sur les illuminati de Bavière soit ! bonjour le niveau... de la haute expertise à n’en pas douter.

      Que tu aies du mal à comprendre ce que j’ai écris, pourtant très simplement ça ne m’étonne donc pas.

      Enfin, je persisterais dans mes propos : je me contrefiche que Pierre, Paul ou Jacques, et encore plus l’éminent Aymeric Chauperade dont tu boirais sans doute la moindre goute de salive ait utilisé le terme état profond, qui n’a aucun sens, point. C’est un concept creux que les personnes que tu cites n’ont pas inventé. Désolé cependant d’avoir indirectement froissé ton idolatrisme envers tes dieux de la pensée.

      Féliciter quelqu’un qui vient de dire donc de dire que "l’état profond" contrôle la finance, que la franc maçonnerie est un "bras armé" du sionisme créer en 1717... et qui finit par conseiller des "vidéo sur l’net" (surement sur les illuminati, et les men in black de "l’état profond")...non mais vraiment, quelle honte.

      Je serais donc d’accord avec toi sur cet unique point : tu as besoin de te documenter, et le plus tôt sera le mieux.

       
  • #488695
    Le 9 août 2013 à 14:35 par vapincum
    Alain Soral sur la plus puissante des mafias

    Oui, Mussolini a tenté d’éradiquer la maffia en Italie, et oui elle est revenue dans les fourgons de l’envahisseur américain. Elle règne désormais sur ce pauvre pays. Mais si l’on regarde de plus près, on s’aperçoit que c’est exactement la même histoire en France. Il faut se souvenir que deux ministres de l’intérieur, Charles Pasqua et Gaston Defferre, on fait leur carrière politique dans le sillage de la maffia corsico-marseillaise, après un passage dans la résistance. Et que deux autres, Sarkozy comme Valls sont des sayanims, tout dévoués Israël, pays où la maffia est toute puissante (traffic d’armes, d’organes, de femmes, de drogue, etc). Alors pourquoi s’étonner qu’un Neyret ait pu travailler avec ceux qu’il identifiait comme les véritables maîtres du jeu ?

     

    Répondre à ce message

  • #488699
    Le 9 août 2013 à 14:45 par tatiebaba
    Alain Soral sur la plus puissante des mafias

    Ecouter un discours intelligent et courageux cela remonte le moral dans ce monde glauque !
    Merci encore ! Au fait j’ai envoyé un courriel hier car j’avais des difficultés pour trouver comment renouveler mon adhésion par carte bancaire et je n’ai toujours pas de réponse ?
    Est ce que le site rencontre des difficultés techniques ou est-ce moi qui suis passée à côté de la manip à effectuer ? Bon je retente........

     

    Répondre à ce message

  • #488725
    Le 9 août 2013 à 15:34 par ano
    Alain Soral sur la plus puissante des mafias

    suivez la drogue vous trouverez des dealers ;
    si vous suivez l’argent vous ne savez pas ou ça vous mènera !!!!

    "lester freemon" the wire

     

    Répondre à ce message

  • #488746
    Le 9 août 2013 à 16:06 par philodeus
    Alain Soral sur la plus puissante des mafias

    Que Dieu te protège Soral ! quenelle intergalactique ... tout est dit.
    il fut un temps ou des gens comme Sergio Leone osé dans "il était une fois l’Amérique" dire les choses et les montrer.

     

    Répondre à ce message

  • #488995
    Le 9 août 2013 à 21:38 par pseudonyme
    Alain Soral sur la plus puissante des mafias

    a voir aussi la série "boardwalk empire" de scorcese série actuel sur la monté de la mafia au début de la prohibition de l’alcool, au programme : politiciens corrompu, soldat de 14-18 désoeuvré enrolé comme homme de main, et on y retrouve rothstein, al capone, lansky, luciano...

     

    Répondre à ce message

    • #489290
      Le Août 2013 à 11:50 par tatiebaba
      Alain Soral sur la plus puissante des mafias

      J’ai regardé 10 minutes de cette série avant de décrocher, autant lire un bon livre sur le sujet ou écouter les vidéos de E&R.......En parlant de productions amerloque hier j’ai vu "Broken City" en version ......j’ose à peine dire française car les dialogues semblent être traduits par un ordinateur et sont aussi intelligibles qu’un document administratif........Pas un chef d’oeuvre loin de là mais le sujet est aussi la corruption ; Catherine Z.Jones dans le rôle de la femme du maire de N.Y. demande à un moment à M.Wahlberg qui joue un flic pas irréprochable sur la forme mais honnête sur le fond :
      "Êtes vous un peu con ou bien catholique ?"
      Quenelle ?

       
  • #489164
    Le 10 août 2013 à 02:32 par ripoublicain
    Alain Soral sur la plus puissante des mafias

    La différence entre Soral et les gens du FN , c’est que eux ils ont compris qu’il fallait être hypocrite pour durer ... et gagner

    Soral se jette à corps perdu contre la mafia la plus dur et puissante du monde comme un enfant de coeur qui brave un pédophyle deux fois plus grand , 10 fois plus méchant , et 100 fois plus puissant que lui .

    AS a tout compris , mais il n’est pas assez intelligent pour être humble et rendre son combat parain et gagnant

     

    Répondre à ce message

    • #489473
      Le Août 2013 à 15:22 par Youcef
      Alain Soral sur la plus puissante des mafias

      Non Soral est suffisament intelligent car il dit la vérité par contre nous manquons de pouvoir et de couilles. Les choses se déclencheront que le jour où le peuple voudra écouter ces vérités et réutiliser ses couilles pour parler simplement.

       
    • #494747
      Le Août 2013 à 20:12 par A.D.
      Alain Soral sur la plus puissante des mafias

      @ ripoublicain
      A bas les hypocrites, qui s’attaquent aux petits en en faisant leur fond de commerce et s’aplatissent devant les gros. C’est le contraire de la virilité ça !

       
  • #489324
    Le 10 août 2013 à 12:27 par LEPAGE
    Alain Soral sur la plus puissante des mafias

    excellente analyse qui explique parfaitement une réalité malheureusement florissante. toutes ces affaires dont on ne nous parle plus.

     

    Répondre à ce message

  • #490101
    Le 11 août 2013 à 12:07 par consterné
    Alain Soral sur la plus puissante des mafias

    Est ce le commerce de cannabis qui devrait être considéré comme un crime ou sa prohibition ?

    En effet, c’est la question que je me pose car c’est à partir du moment ou le cannabis est sorti des officines que le "deal" et ses désagréments sont apparus. Pour ceux qui ne le savent pas le cannabis a fait partie de la pharmacopée autorisée en France jusqu’au milieu des années 50.
    Les médecins prescrivaient du cannabis aux asthmatiques, aux épileptiques et tout un tas d’autres maladies et il était vendu sous forme de cigarette ou d’extrait concentré dans toutes les pharmacies.
    Le cannabis est une plante aux nombreuses vertus thérapeutiques, ces bienfait sont connu en occident depuis l’antiquité et en en orient depuis plus de 5 millénaires. Il est a noter qu’aucun livre saint en proscrit explicitement l’usage et qu’après des années de débats les autorités rabbiniques orthodoxe israéliennes ont décrété que le cannabis était casher si il est utiliser dans un contexte médical, je me dis que si des personnes aussi tatillonnent n’ont rien trouver à redire sur le cannabis médicale, c’est qu’il n’y a pas grand chose à reprocher à cette plante qui à en croire les textes monothéistes est ni plus ni moins qu’une création de dieu.

    Pourquoi en avoir donc interdit l’usage depuis le siècle dernier ?

    La décision de classé le cannabis comme stupéfiant est concomitante avec l’apparition de nouvelle population consommatrice de cannabis, africaine et maghrébine en France métropolitaine comme cela avait été étrangement le cas aux USA avec les populations mexicaines. Peut être que cet éclairage nouveau parlera à certain.

    A qui aurait bien pu profiter l’interdiction de la consommation et de la commercialisation du cannabis et à terme l’éradication de cette plante de la planète ?

    Doit on blâmer ou acclamer ceux qui en bravant l’interdit parfois au péril de leur vie ont indirectement permis par leurs activités "criminelles" que cette plante n’est pas tout simplement disparue de la planète comme des milliers d’espèces végétales qui disparaissent chaque années.

     

    Répondre à ce message

    • #494757
      Le Août 2013 à 20:27 par A.D.
      Alain Soral sur la plus puissante des mafias

      Maintenir une certaine frange de population dans la pauvreté en la privant de travail, ne permet il pas à cette mafia de l’utiliser tout en la "racaillisant" ? et la pointer ensuite du doigt, cela fait d’une pierre 2 coups ! (genre opération sous fausse bannière) ?
      Avancer masquer et dans la coulisse, n’est-ce pas le propre des hypocrites (ceci à l’intention de @ripoublik)

       
Afficher les commentaires précédents