Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral sur l’aggravation de la crise entre la Syrie et la Turquie

Entretien avec la radio francophone iranienne


 
 

Livres de Alain Soral (102)







Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #239321

    Ce n’est pas les turcs, c’est le gouvernement Erdoğan qui sert la cause des sionistes. Recep Tayyip Erdoğan est un religieux d’origine géorgien qui est contre le nationalisme, il défend le métissage, il est contre la Turquie, il veut créer un empire comme l’Empire Ottoman et instaurer le califat pour diriger tous les musulmans, il veut être un sultan. Erdoğan est un traitre qui trahie le peuple turc et les musulmans. Malheureusement je ne pense pas que la fin d’Erdoğan sera comme Saddam et Kadhafi, mais s’il continue dans cette voie, ce sera la fin de son gouvernement.

     

    Répondre à ce message

    • Mais bien sur...comme la destructions de la Libye n’est pas a emputé au Libyens qui ont trahis kadhafi, je suis desolé de le dire, mais si, le peuple turc est reponsable ou le sera devant L’histoire.

      Erdogan n’est pas arrivés au pouvoir tout seul !!!! Qui puis est, nous avons un formidable outil qui nous permet de savoir beaucoup de choses sur cette clique de sataniste, il y a 20 ans je ne dis pas, mais aujourd’hui c’est differents, seulement, il faut se donner la peine de chercher.

       
    • #239764

      @ Teru

      Depuis le début, Recep Tayyip Erdoğan est soutenue par les sionistes. Il utilise la religion pour parvenir à ces fins. Il joue sur le fait qu’il est un bon musulman pour avoir des voix aux élections. Il a fait semblant de s’opposer à l’Israël pour tenter de gagner de la popularité dans le monde arabe. Les turcs instruit ne voterait jamais pour Erdoğan. Erdoğan est devenue président grâce à des religieux naïfs et des traitres qui veulent la fin de la République Turque.

       
  • #239355
    Le 13 octobre 2012 à 00:16 par La méthode
    Alain Soral sur l’aggravation de la crise entre la Syrie et la (...)

    Je suis Turc, je suis encore positivement étonné de la qualité d’analyse de Soral sur des sujets qu’il connait ’’moins bien’’.

    Comme quoi la méthode est bien supérieur à la connaissance elle meme...

     

    Répondre à ce message

  • #239384

    Un missile tombe à plusieurs centaines de mètres de la frontière Turque, une occasion comme une autre d’entrée en conflit avec la Syrie et d’organiser ainsi un bombardement accepté par la Troïka. Par contre, lorsque Israël attaque un bateau humanitaire Turque dans les eaux internationales faisant plus de 20 morts il n’y a rien ! Encore une fois deux poids deux mesures. Les turques devraient réagir légalement et montrer à leur gouvernement qu’ils ne sont pas d’accord avec ses interventions militaires qui va les entrainer dans un conflit directe. Ce n’est pas les politiques qui vont souffrir, mais le peuple déjà largement martelé par l’Europe mondialiste de la dette. Soulevez-vous !

     

    Répondre à ce message

  • #239403

    La Turquie est en train de se faire violence pour le bien des intérêts de l’empire et nul besoin de réitérer que les larbins finissent toujours dans les égouts. Si Erdogan finit comme Sadat, c’est qu’il a beaucoup de chance. Je crois que la Turquie sera beaucoup plus touchée que ça. Il n’y aura plus aucune cohésion dans la région. Je ne crois même pas que l’empire réserve un califat pour ses amis (Turquie, Qatar, Arabie Saoudite). Je crois plutôt qu’un autre traité de Sèvres va voir le jour. Le démantèlement du Moyen-Orient permettra à l’axe américano-sioniste de carrément s’installer dans la région sans demander la permission ni même donner de rétributions. Ils vont être chez eux. Certains diront que c’est déjà le cas, mais il faut se dire qu’il y a des ’’ententes’’ et des ’’traités’’ qui régulent les échanges entre les USA et ses valets de service. Mais après l’éclatement, il n’y aura même plus besoin de faire semblant. La Turquie a un avantage géostratégique qui la relie à l’Europe et à l’Asie et de ce fait, elle devient une arme. Elle s’occupe de laver les chiottes de l’empire en distribuant des coups à la Syrie. En plus Erdogan a osé manquer de respect à la Russie.
    Bien, j’attends la suite.....

     

    Répondre à ce message

  • #239558

    Excellente analyse de haut niveau, comme d’ hab !
    Excellentes analyses également de quelques messages lus ici.

    - De mémoire, je me souviens d’une citation de l’Emir Abdelkader, : "ne tournez jamais le dos à un turc" ... certainement qu’il pensait à des turcs genre Erdogan ...

     

    Répondre à ce message

  • #239820

    Sibel : Alors La turquie est habité en majorité par des naif, c’est ça que tu veux dire...que le peuple Turc est otage de tout ça et qu’il est une victime lui aussi.

    Depuis la fin de la seconde guerre mondial les Americains n’ont pas arrêter de provoquer des guerre partout dans le monde et ça fait 60 ans que ça dure, ces gens-là ont était porter au pouvoir par le peuple Americains je te signal !!! C’est pareil pour erdogan et a partir de là, le peuple Turc comme tout le reste n’auront que ce qu’ils meritent comme avec la libye de feu kadhafi.

    Je suis vraiment desolé de dire ça, mais le peuple n’a aucune excuses et de plus, les elites ne se cahchent même plus aujourd’hui en plus d’internet qui est un puit de connaisances, c’"est grace a cette outilo que j’ai pu comprendre qui était Tariq ramadan.

     

    Répondre à ce message

    • #240028

      @ Teru

      La majorité du monde est habité par des gens naïfs. Vous pensiez que c’était le contraire ? La majorité des gens ne lit pas, ne doute pas pour chercher la vérité. Malheureusement même les gens qui n’ont pas soutenue les traitres vous payez les dégâts causer par les traitres.

      Ce n’est pas la majorité du peuple turc qui a voté le parti d’Erdoğan, c’est la moitié et dans cette moitié la majorité ne soutient pas Erdoğan au sujet de la Syrie.

      Il y a des gens qu’y en profite de la situation Turquie-Syrie pour vomir leur haine turc. Ils veulent que le peuple turc paye très cher. Malheureusement pour eux, cette volonté ne va pas se produire. Je ne sais pas ce que les autres peuple mérite, mais le peuple turc mérite la victoire. Le peuple turc est prêt à payer très cher pour avoir la victoire. L’islamo-sioniste Erdoğan ne va pas obtenir ce qu’il veut, il creuse sa tombe.

       
  • #240001
    Le 13 octobre 2012 à 20:57 par Paul Dupont
    Alain Soral sur l’aggravation de la crise entre la Syrie et la (...)

    Il me tarde la prochaine vidéo du mois ! C’était un mois très riche en sujets d’analyse, même si malheureusement on peut dire ça tout le temps en ce moment...

     

    Répondre à ce message

  • #240403

    un chef d’Al Qaïda ou AQMI abattu à Yakourène (Tizi Ouzou) Algerie ,Abdelmalek Droukdel,un agent des services secrets Algeriens du DRS dont le chef est le general Français Toufik 75 ans,promotion Lacoste 1958 sous le General De Gaulles, cet homme Abdelmalek Droukdel ainsi que l’officier du DRS Abderrezak El-para sont derriere toutes ces operations de prise d’otages au sahel pour faire croire au monde qu’ ALKAIDA existe et que c’est une organisation de Ben Laden alors que c’est une creation de la CIA. http://tinyurl.com/9ftabqh

     

    Répondre à ce message

  • #240865
    Le 15 octobre 2012 à 10:25 par Godefroi de Javron
    Alain Soral sur l’aggravation de la crise entre la Syrie et la (...)

    Mc dogan se fera manger tout cru par l’Empire. L’histoire se répète et pourtant j’ai l’impression que Erdogan et les dirigeants arabes (hormis Bachar el-Assad et Ahmadinejad) ont de la merde dans les yeux. Sont-ils sionistophiles à ce point ?

     

    Répondre à ce message

  • #245825
    Le 23 octobre 2012 à 21:48 par theurgie.com
    Alain Soral sur l’aggravation de la crise entre la Syrie et la (...)

    Eh oui : il faut bien que l’Empire atteigne ses buts... Les coups sous faux drapeaux, les traîtrises ou soumissions multiples étaient aussi inévitables qu’attendues !
    Quant à la Syrie, elle DOIT tomber où, pour le moins, se trouver dans une spirale chaotique : avant le prochain coup, sur l’Iran...
    La mésopotamie (et Babylone !!), territoire qui regroupait l’Irak, la turquie, la Syrie, une partie de l’Iran (pays actuellement dans l’oeil de l’Empire...) revient au devant de la scène :mais d’une façon tout aussi violente et caractéristique... En outre, quand on prend conscience que Babylone se trouvait au 33ème degré de latitude et sur le 33ème parallèle, on se dit qu’il ne peut s’agir d’une coïncidence !! Je rappellerais juste l’importance de ce nombre pour une certaine "élite" et pour certains mouvements faussement nommés philosophiques...
    Il y a fort à parier que notre civilisation qui "débuta" en ces contrées y trouve, également, une certaine fin... Hasards de l’histoire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents