Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Agnès Buzyn, tu abuses : ta guerre contre les enfants est perdue"

Voici le pamphlet « humoristique, poétique et invraisemblable » – selon les propres mots de Christian Cotten – contre le ministre de la Santé (des labos) qui impose aux familles françaises les 11 vaccins aux composants métalliques.

 

À lire chez Kontre Kulture :

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

 

La politique antifrançaise du ministre de la Santé, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1916566

    En tout cas je peux vous dire que je travaille en école maternelle et qu il n y a pas moins de deux ou trois enfants par classe souffrant de TED (Troubles Envahissants du Développement) sans compter les autistes nécessitant des auxiliaires de vie scolaire .... on ne dirait plus une école mais un institut spécialisé .... et ce sont des enfants de deux à six ans !!!!!! Qu est ce que ça va donner avec 11 vaccins obligatoires dès 2 mois !! Ça va être infernal !! M.COTTEN est optimiste. Je pense qu il y aura une prise de conscience mais pour en arriver là il faudra beaucoup beaucoup de débilos et de décès pour que les gens fassent le lien !!
    Réveillons nous !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1916715

      En tant que medecin ,j’approuve tout ce que dit cette personne courageuse

      Aux USA 1 enfant sur 38 est autiste à cause des vaccins contenant du mercure et de l’aluminium,du vaccin ROR
      1 sur 6 a des problèmes cognitifs

       
    • #1916781

      Merci Adolphe ! Certes dû courage il en faut pour s occuper de tous ces petits sacrifiés : on passe des journées épuisante ... et les familles qui n en peuvent plus !! Et quels ado et adultes ça va donner ?? C est vraiment être inquiétant et quand je vois toutes ces grosses bonnes femmes de la pmi venir verifier avec zèle les vaccins ... j enrage ....

       
    • #1916827

      Oups !! Je viens de comprendre que la personne courageuse était Christian COTTEN !! Désolée ....

       
    • #1917654

      j’ajoute que de nombreux enfants en bas âge ont maintenant besoin de porter des lunettes avec parfois des verres épais d’un demi centimètre voire plus. Or dans la vision , il y a l’œil mais aussi le nerf optique et le cortex visuel. Autrement dit des problèmes de vision peuvent provenir de dommages au niveau cérébral.
      Il y a quelques années, je faisais une séance de rééducation chez le kiné tandis qu’a coté de moi deux mamans discutaient. L’une des deux expliquait que son bambin alternait otite, rhume,
      allergies et autres vertiges...Bref l’enfant était tout le temps malade et il fallait régulièrement l’emmener chez le médecin.La maman s’exprimait avec un ton naturel comme si cette situation lui paraissait tout à fait banale.
      j’étais ébahi qu’une maman trouve normale qu’un enfant soit tout le temps malade dans un pays au niveau de vie comme la France et ne réalise pas que quelque chose cloche.

       
    • #1917996

      ouais mais ça c’est parce qu’il regarde trop la télé

       
  • #1916571

    Il croit au père Noël, la loi sera appliquée car les parents qui ne soumettront pas leurs enfants aux 11 vaccins ne pourront les mettre ni à la crêche ni à l’école . Ces 11 vaccins ont peut-être été rendus nécessaires du fait des migrants et de l’immigration en provenance d’Afrique, vectrice de nombreuses maladies . Et puis cela va rapporter des milliards à Sanofi, qui a déjà encaissé en 2017 8,43 milliards de bénéfice, record du CAC 40, devant Total et BNP, en hausse de 79% par rapport au bénef de 2016 !

     

    Répondre à ce message

    • #1916742

      Pourquoi tu ne vois pas le problème dans l ’autre sens, que l’homme dit moderne ( contrairement au migrant) a vu son système immunitaire se dégradé, et une maladie par définition n’est qu un déséquilibre dans le taux de microbes ou virus que contient le corps.

       
    • #1916973

      Cette affaire ....etre privé d’école m’apparait plutot comme une bénédiction . Mais je crois que c’est surtout une menace qui ne tient pas devant un tribunal . On ne peut , légalement ni obliger quelqu’un à recevoir un traitement, ni lui interdire l’école qui, par ailleurs est obligatoire , sachant que , en prime , ce faux frère de blanquer met des batons dans les roues de l’enseignement libre et hors contrat

       
    • #1917159

      parents, pointez-vous chez le pédiatre avec un document à lui faire signer dans lequel il certifique que les 11 vaccins qu’il s’apprête à injecter à votre enfant sont inoffensifs sur le plan de la santé.
      Il refusera de le signer ... et vous repartirez tranquille, vous ne trouverez aucun medecin pour piquer votre enfant.

       
  • #1916645

    Il a pas peur le Christian Cotten car on ne peut pas dire qu’il mâche ses propos !
    Je crois de toute façon qu’il a raison et que cette campagne aux onze vaccins va affronter une opposition que la Buzyn n’a même pas idée et qu’elle sera obligée de faire machine arrière.

     

    Répondre à ce message

  • #1916854

    Cet homme me fait physiquement penser à Emmanuel Goldstein du film 1984, qui énonce des vérités que personne n’écoute.
    Voir la photo sur Google :
    https://www.google.be/search?q=gold...

     

    Répondre à ce message

  • #1916856
    Le 10 mars 2018 à 17:06 par pleinouest35
    "Agnès Buzyn, tu abuses : ta guerre contre les enfants est perdue"

    Voilà qui ne servira pas à grand chose. Le troupeau de moutons se pliera aux 11 vaccins comme il s’est plié aux jugements sur l’amiante, comme il se plie au compteur Linky. Sur le « Linky » qui n’est toujours pas obligatoire début 2018 - malgré les menaces et intimidations comme passage en force, nul n’ignore, s’il est informé par les lanceurs d’alerte, qu’il fera a) exposer davantage aux ondes électromagnétiques, b) payer l’électricité plus cher, c) participer à la surveillance toujours accrue des ménages, en foulant aux pieds la notion de vie privée. Encore faut-il être informé.

    Friedrich Nietzsche (Ainsi parlait Zarathoustra) : « Il y a quelque part encore des peuples et des troupeaux, mais ce n’est pas chez nous, mes frères : chez nous il y a des États. État ? Qu’est-ce, cela ? Allons ! Ouvrez les oreilles, je vais vous parler de la mort des peuples. L’État, c’est le plus froid de tous les monstres froids : il ment froidement et voici le mensonge qui rampe de sa bouche : « Moi, l’État, je suis le Peuple  ».

    Observez comme le peuple se précipite sur les horodateurs pour payez, vous comprendrez que le peuple constitue un troupeau décérébré. Il faut juste jeter des fais divers au peuple - comme un viol sur enfant - comme on jette un os à un chien ! Comme ça ses pensées sont canalisées.

     

    Répondre à ce message

  • #1917061

    N’oubliez jamais que le miracle existe. En 2009, le vaccin contre le vh1n’a pas été suivi !
    Refus des personnes âgées ! J’ étais sur les marchés et j’ai entendu les commentaires sur ce vaccin. ILS NE LE VOULAIENT PAS
    Mes enfants n’ont jamais été vaccinés et donc rarement malades .
    Mais bon, rien est sûr en tant que réaction du peuple et maintenant il y a le linky en plus !

     

    Répondre à ce message

    • #1917087

      Je pense que les 3/4 des habitants de la planète n’ont jamais été vaccinés....et ce sont les plus prolifiques , les moins malades et les plus résistants , compte tenu des milieux hostiles ou ils évoluent .Ma grand mère n’a jamais été vaccinée , ni reçu, de sa vie, la moindre injection , pendant la guerre de 14, sans traitement , et sans médecin , elle a résisté au typhus et au choléra .

       
  • #1917086

    Ce Monsieur est clairvoyant !
    Ceux qui ont une conscience politique élevée et/ou se ré-informent depuis des années seront d’accord avec son analyse.

    Il faut d’abord apprendre à accepter la triste réalité de ce Monde, qui est simplement dirigé par quelques personnes malades et déconnectées du réel, pour qu’ensuite l’on soit en mesure d’incarner le vrai combat, celui contre nos vrais ennemis préalablement identifiés ! La résistance s’impose à nous, à tous les niveaux de la société.

    Nous n’avons plus le temps de tergiverser, car trop de mal est fait pendant ce temps-là et nous nous rendons complices ! Il faut empêcher ces "faux-élus" dégénérés de nuire plus longtemps à l’humanité, se débarrasser du virus !

    Diffusez, argumentez et agissez quotidiennement dans vos périmètres respectifs.

    Force et honneur !

     

    Répondre à ce message

  • #1917277
    Le 11 mars 2018 à 09:50 par pleinouest35
    "Agnès Buzyn, tu abuses : ta guerre contre les enfants est perdue"

    Le troupeau de moutons se pliera aux 11 vaccins comme il s’est plié aux jugements iniques sur l’amiante, comme il se plie au compteur Linky ! Observez ce peuple se précipiter sur les horodateurs pour payez, vous verrez qu’il constitue le troupeau qui ne saisit pas que s’il refusait de s’y plier, rien ne pourrait l’y forcer. Il est approprié pour le Pouvoir, et les médias, de lui jeter des faits-divers comme un viol odieux sur un nourrisson - mais sans toucher aux réseaux pédophiles rituels et sacrificateurs qui sont propres aux initiés - comme on jette un os à un chien. On canalise ainsi les pensées, les peurs. Il n’y a strictement rien à attendre de bon d’un État laïque propageant des valeurs de dissolution amnésique.

    L’État ne représente plus le peuple qui l’a élu, mais les puissances politiques et financières - majoritairement étrangères - qui vont le ronger et en extraire toute la moelle. Comme Michel Onfray, j’ai déterminé que voter ne sert à rien, si ce n’est renoncer à soi-même. Le président Macron fut porté au pouvoir par la Presse des milliardaires et la Finance. La République n’est pas "au service du peuple" qui doit a contrario se plier à l’idéologie d’un "homme nouveau" déraciné, endetté, noyé dans la mondialisation des complots géopolitiques. Plus que jamais dans l’Histoire, est consommée la rupture entre le peuple et ceux qui le contrôlent.

     

    Répondre à ce message

  • #1917316
    Le 11 mars 2018 à 10:44 par Libérons nous
    "Agnès Buzyn, tu abuses : ta guerre contre les enfants est perdue"

    Couillu. Bravo. Merci.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents