Que cette sinistre ainsi que tous ses députés macaronis qui vont voter ces dispositions légales pour l’introduction de ces 11 vaccins se fassent vacciner en public ainsi que leurs enfants et/ou petits enfants !
Qu’ils nous fassent une grand’ messe de Vaccinations collective diffusée en direct sur France 2 un samedi soir avec Sébastien ! Tout ceci sous contrôle d’huissier assermenté avec vaccins fournis par le Dr Henri Joyeux et en sa présence, du personnel médical qu’il aura lui-même choisi pour les injections en public.
Si quelques chanteurs du show-bizz veulent venir animer la soirée par des chansons créée pour cette manifestation, pas de problème !
Après les révélations de l’économiste Charles Sannat sur les opérations financières du leader des vaccins Sanofi (proche de Macron), d’autre révélations explosives : des nanoparticules toxiques dans les vaccins. Une étude publiée dans l’International Journal of Vaccines et portant sur 44 types de vaccins commercialisés en France et en Italie montre la « présence de contaminants particulaires à ce jour inexpliquée. »
Ce sont des particules qui ne sont ni biodégradables ni biocompatibles : tungstène, titane, zirconium, hafnium, strontium, aluminium, nickel, fer, antimoine, chrome, or, zinc, platine, argent, bismuth, cérium, cuivre, plomb, étain, baryum, vanadium, magnésium, souffre, silicium*, calcium, sodium, manganèse …
L’injection intramusculaire de microparticule de tungstène, cobalt et nickel chez des rats de laboratoires a rapidement causé l’apparition de cancers avec tumeurs métastatiques agressives.
Les autres métaux ont une longue liste d’effets inquiétants. Or on trouve cependant du nano tungstène combiné ou non, dans les vaccins Infanrix Hexa, Typhérix, Priorix du laboratoire GlaxoSmithKline, dans le vaccin Menjugate de Novartis, dans les vaccins Prevenar et Meningitec du laboratoire Pfizer, dans le vaccin Meningitec de Wyeth Pharmaceutical (UK).
« La présence de ces nanoparticules dans les vaccins permet d’étudier sous un angle nouveau les causes de certains effets secondaires.
Elle permet également une nouvelle approche quant aux accidents post-vaccinaux et certaines maladies qui en découlent, autisme, sclérose en plaque, désordres immunitaires, maladies neuro-dégénératives, voire mort subite du nourrisson… », explique F. Morin sur le site de la newsletter Morpheus.
Répondre à ce message