Impunité des pédophiles – Nouvel extrait gratuit du Direct Live de juin 2026 4
Matthieu Pigasse – Le numéro 554 de Faits & Documents est disponible 7
Ingérence, influence : le lobby sioniste Elnet dans le viseur de la justice 5
Quinte flush : Patrick fait tapis avec sa kippa d’immunité ! 32
Magistrats, gendarmes et ministres responsables de la mort de Lyhanna : en taule ! 25
Dernière option pour un Israël en perdition : organiser un attentat pendant la Coupe du (...) 24
L'actualité en bref
Août 2010Source : almanar.com.lb
La Russie a déployé en Abkhazie des missiles de défense antiaérienne S-300 qui abattront tout appareil entrant dans l’espace aérien de cette région séparatiste pro-russe de Géorgie, c’est ce qu’a indiqué mercredi le commandant des forces aériennes russes Alexandre Zeline cité par les agences russes.
D’autres moyens de défense antiaérienne ont été déployés en Ossétie du Sud, un autre territoire séparatiste géorgien voisin du territoire russe.
"L’objectif de ces moyens de défense antiaérienne est non seulement de protéger les territoires de l’Abkhazie et de l’Ossétie du Sud mais aussi de détruire tout appareil violant l’espace aérien, quelle que soit sa mission", a déclaré le général Zeline cité par l’agence Itar-Tass.