ERTV s’est rendu au TGI de Bourgoin-Jallieu lors d’un procès mettant en cause trois jeunes hommes accusés d’avoir initié une tentative d’incendie sur le portail d’une mosquée.
Davet et Lhomme ont inventé l’investigation pro-pouvoir. Ils ont enquêté sur François Hollande, avec la permission de François Hollande, et les informations de François Hollande.
Au regard des sévices atroces qu’ils ont causés tous deux à la France, Nicolas Sarkozy et Manuel Valls sont aussi français que le capitaine Alfred Dreyfus, lui, était antisémite.
Diffusée initialement aux seuls adhérents d’E&R, l’émission Soral répond ! du 22 mai 2016 est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.
Pourquoi, depuis 40 ans, tout a été fait pour que nous nous retrouvions dans la situation où nous sommes aujourd’hui, et qui n’était pas non plus une fatalité ?
De ce magma de sang et de mots, monte une musique lancinante : la France serait malade de l’islam, et la réponse résiderait en Israël, qui sait comment mener cette guerre.
L’équipe d’E&R PACA s’est rendue à l’hommage aux victimes de l’attaque meurtrière du 14 juillet pour recueillir des témoignages, où prédominent angoisse et colère.
Frappes chirurgicales contre la communauté nationale
Devant la colère mêlée de tristesse, il y a une seule chose à faire, quand on n’est ni secouriste ni policier : aller plus loin dans l’information, la lucidité, la cohérence.
« Cela fait trente ans que je travaille sur ces sujets. Je peux vous dire que jamais je n’ai vu un plan d’une telle envergure, doté de tels moyens. »
Alain Jakubowicz
Le parti socialiste et ceux qui, à sa gauche, prétendent le combattre, apparaissent comme une formidable machine de guerre contre les travailleurs français.
La cérémonie "politique" de Verdun vue de l’intérieur
Je désire apporter certaines précisions concernant la cérémonie de Verdun à laquelle j’ai participé en tant qu’animateur d’un groupe de jeunes Français et Allemands.
Le plein-emploi est en vue. Les forces françaises ont écrasé les terroristes. La France va appuyer les résolutions de l’ONU relatives aux territoires volés aux Palestiniens.
Diffusée initialement aux seuls adhérents d’E&R, l’émission Soral répond ! du 22 novembre 2015 est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.
Notre reporter était à Paris le mercredi 3 février pour recueillir les doléances des VTC, déclarés illégaux par Manuel Valls sous la pression de la corporation des taxis.