BHL récompensé pour sa défense du droit d’ingérence humanitaire
24 décembre 2011 12:47, par ProtisDéfendre le droit à l’ingérence humanitaire c’est tout simplement défendre le droit du plus fort sur le plus faible et par conséquent rejeter la notion même de souverainneté d’un Etat . C’est une nouvelle forme de fascisme maquillé pas plus pas moins tout le monde l’aura compris sauf les bobos lobotomisés .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!