Tout est faux, mais c’est pas grave ...
Auto-congratulation autour d’une mascarade, inspirée par le mensonge, le pillage, et la haine de tout ce qui n’est pas juif et/ou issu de l’Empire ...
Du point de vue de la raison et de la vérité, c’est de la merde.
Mais du point de vue de la guerre menée par l’Empire atlantico-sioniste, c’est une action de propagande de plus pour légitimer.
Et ne nous y trompons pas : çà peut marcher ; il y a des précédents où une fausse Histoire a été écrite et a perduré : on sait aujourd’hui que presque tout ce que nous tenons pour évident à propos du Moyen-Âge est en fait faux, et est le fruit de la propagande des tenants de la Renaissance.
Un mensonge peut donc tout-à-fait être érigé en Histoire.
C’est pourquoi il faut lutter sans relâche pour la vérité, et le révisionnisme permanent et perpétuel.
Comme nous l’a rappelé un "homme" : "la rage de croire ou de ne pas croire s’attrape comme la gale" ; c’est que, par paresse, c’est une attitude bien plus commode, tandis que le travail historique, la recherche de la vérité, le travail de la raison, et la remise en cause permanente requièrent de l’effort.
J’imagine la haine que BHL et l’Empire doit nourrir contre les vrais philosophes, les vrais scientifiques, et les gens ayant le goût de l’effort en général, et de l’effort intellectuel en particulier.
=> Soyons cela :
des hommes d’honneur, d’honneur intellectuelle, d’honneur morale et éthique, des humanistes fraternels et universalistes, cultivés et intelligents.
soyons des guerriers, des guerriers de la raison et de la connaissance.
Répondre à ce message