Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée
27 novembre 2011 16:52, par damienTiens, j’ai une amie qui est partie de l’Essonne pour Béziers.
Faut croire que dès que la ville atteint la dizaine de milliers d’habitants, il y a des pépins désormais.
Marseille n’a pas le monopole de la milice.
Perpignan a eu ce genre de déviances, avec des effets collatéraux ou le cherche-merde malheureux se transforme rapidement en victime, voulant toucher les assurances.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!