Message de l’Auvergnat : "L’humain ou le néant’’
11 novembre 2011 18:46, par duc de GuiseCher auvergnat, moi qui ne vais plus à la messe des curés , avec toi il manque la messe en latin ...je suis prêt à me confesser et comme prêche j’en redemande chaque semaine amen
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!