Les Syriens manifestent devant l’ambassade du Qatar à Paris
27 octobre 2011 17:14, par boraxEn France nous sommes sous une dictature y a pas photo , ne pas relayer dans la presse cette manifestation en est la preuve et ne parlons même pas par exemple que au Kosovo il est interdit par les autorités de prendre des photos ou de filmer dans les rues pour ne pas que la vrai info ne sorte du pays assiégé . Soyons patients , nous aussi nous n’allons pas tarder à faire notre printemps comme les arabes et là on va pouvoir remettre en marche la guillotine .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!