Orange : les cadres ne veulent plus travailler à Saint-Denis
22 octobre 2011 10:16, par MikeCurieux. Les lecteurs du Figaro disent que l’insécurité à La Plaine est exagérée par l’article (c’est sans doute vrai j’y vis). Mais visiblement ce sont les lecteurs du Figaro qui ont changé.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!