Colombie : opération contre la tumeur communiste réussie
23 juin 14:36, par Général Pinochetj’ai pas suivi cette élection... mais il est clair qu’il y a une vague droitarde en Amérique latine... et tant mieux !
Le gauchisme latino-américain est vraiment calamiteux... c’est du merluchonisme radicalisé... ça fait vraiment pitié...
pour faire bref, le gauchisme privilégie la quantité sur la qualité... c’est facile de gagner les zélections en promettant du pognon à tout le monde... mais après, forcément, ça coince : soit le mec renonce (et c’est le tournant de la rigueur) soit le mec s’entête (et c’est la dictature socialo-mafieuse). Le socialisme ne fonctionne pas. Les pays communistes qui réussissent (Chine, Viet-Nam, etc.) ont adopté le capitalisme économique.
Comme disait Pinochet : "le jour où les gens comprendront l’arnaque qu’est le socialisme, ils seront très en colère". Apparemment, les latino-américains en ont marre du socialo-communisme en ce moment. Et ils ont bien raison ! Ils redresseront leurs pays et leur civilisation en renouant avec les bases : personnalité, liberté, propriété. C’est en rendant à chacun la responsabilité de sa vie (et la liberté qui va avec) que les choses repartiront dans le bon sens. C’est un phénomène humain universel.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!