Les juges (enfin) sur la sellette
10 juin 09:45, par totol l asticotDans le cas d’un "jugement" pour une infraction routière supposée, au tribunal, à gauche il y a le procureur de la république, payé par la république assis, au milieu il y a le juge de la république payé par la république assis, à droite il y a le greffier de la république payé par la république, assis. Aucun des trois ne semble troublé par aucun conflit d’intérêt.
Et devant eux, 1 m plus bas , debout, il y a le CONtribuable qui finance la république.
Et tout le monde trouve ça normal, équitable, juste. Le CONtribuable paye les gens qui sont là pour le faire payer encore plus.
On imagine aisément si l’une ou l’autre des personnes assises, figure sur quelque liste récemment diffusée , ou appartient à quelque loge secrète, que le but de la république n’a pas changé depuis son coup d’état de 1789 . Elle est toujours illégale et maintenant se montre en plus illégitime.
On est bien loin de Louis IX qui rendait la justice sous la supervision Divine. Aujourd’hui la république, qui trouve 2.8 Milliards pour les ukronazis , est aux abois et doit racketer les gilets jaunes ... avec le soutient de gens assermentés en uniforme. Tout ce beau monde semble oublier le Jugement Dernier et le risque de damnation éternelle.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!