hm... Florent Pagny a aquis des terres en Patagonie... tout comme les sionistes qui après leur service militaire se voient offrir des terres dans la cordillère des Andes en colonisant Argentine et Chili... avec des hôtels réservés à leur communauté et très impliqués dans des enlèvements de gamins et des traffics humains, disparitions, traffics d’organes, d’armes et de drogues...
de plus Pagny est un exilé fiscal donc un fraudeur.
dans un monde sain ce piètre chanteur aurait été extradé d’Argentine direction Fleury-Mérogis et sa thune servirait à payer des sages-femmes, des médecins et des infirmières pour le peuple français.
mais bon dans un monde sain il serait encore en train de chanter de sa voix chevrottante dans les couloirs du métro à Barbesse-Rochechouart.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!