Les femmes libérées (de l’homme) vont-elles disparaître ?
17 février 21:21, par EuhhIl y a de plus en plus de témoignages de féministes de 40 ans et plus qui disent avoir foutue leur vie de mère en l’air.
Ces femmes se retrouvent seule, sans enfants, sans mari, sans clan familiale, .. seule au monde !
Et a 50 ans, elles sont trop vieille pour militer avec des jeunes de 20 ans au cheveux rouge.
Les jeunes féministes n’en ont plus besoins ! Place aux jeunes...
Le nature a offert à la femme le privilège de la procréation qui a permis à notre espèce de traverser des millions d’années.
Quelques feministe déconstruite prétendent que la femme n’a pas besoin d’avoir d’enfant Et encore moins de soumission à l’homme.
C’est pas grave, le chemin de la vie se fera sans leur descendance. Elles ont juste casser une branche de l’humanité.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!