Manif des flics : qui va les tabasser ?
1er février 22:18, par Bise de la MerDifficile de s’émouvoir pour des agents qui semblent avoir une passion exclusive pour les autoroutes et les manifs. Dès qu’il s’agit d’être présents là où ça servirait vraiment… mystère, disparition totale.
Quant aux caméras censées tout régler, elles sont souvent aussi efficaces qu’un parapluie troué.
Des policiers à pied, visibles, capables de gérer la circulation, les trottinettes et les incivilités du quotidien, ça redorerait peut‑être un peu l’image d’une institution qui gagnerait à remettre les pieds sur terre.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!