Une semaine sur Twitter S03E45
28 décembre 2025 18:45, par nicoJe suis allé plusieurs fois à St Pertersbourg en Russie.
Grace à nos médias de propagande, la majorité des Francais n’a aucune idée de ce qu’est la Russie moderne.
C’est tellement magnifique, à 1000 lieues de ce qu’est devenu la France.
J’ai pris le métro hier soir à Paris pour sortir, tout est laideur ici a coté de ce que j’ai vu la bas.
Ici ca pue, les gens sont moches , les rues sont sales, l’ambiance est glauque et on se sent en danger permanent.
La bas les rues sont propres , leurs métros sont de véritables musées , la ville est belle, les services offerts sont d’une plus grande modernité que chez nous .
On fait croire aux Francais que la Russie c’est le tiers-monde, alors que depuis de nombreuses années, tout est en avance chez eux par rapport à ici.
Je me souviens déjà en 2018 je voyais des gens payer avec leur smartphone je n’avais jamais vu cela avant, c’est arrivé en France presque 6 ans après.
Les soirées sont chouettes, les gens sont beaux (l’uniformité ethnique y est pour beaucoup, même si dire cela c’est du racisme pour ceux-la mêmes qui s’extasient devant l’uniformité ethnique cubaine asiatique ou africaine)
Vivre cela au moins une fois dans sa vie procure une immense satisfaction et c’est même incroyable a quel point cela permet de réaliser combien nous sommes devenu des déracinés sur notre propre sol.
Ce n’est certes pas parfait à tous les égards, mais ce qu’il leur manque ne se trouve certainement pas dans l’occident dégénéré dans lequel nous vivons.
Nous n’avons absolument plus rien qu’ils puissent nous envier.
Les russes aiment les Francais, ils respectent beaucoup notre culture et notre histoire, mais ils pleurent plus encore que nous sur ce que nous sommes devenu.
La France d’aujourd’hui ne fait plus rêver que ceux d’entres eux qui savent qu’elle est devenu le musée "Ex France".
Par contre, montez des images réelles de la Russie aux Francais, et vous allez voir comme cela les fera rêver.
C’est pour cela qu’il ne faut surtout pas qu’ils les voient .
On préfere leur servir la fable des pauvres russes opprimés par le régime tyranique de Poutine et qui vivent dans la peur et le dénuement le plus totale.
La réalité, ce sont des gens qui sortent, des commerces vivants, la fête l’effervescence, les restos, les bars, les clubs, des femmes magnifiques qui peuvent se ballader court vétue sans peur.
Un autre monde, bien plus beau que le notre.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!