Sous le Régime du Foutriquet, en France aujourd’hui il ne fait pas bon d’être :
pro-russe
pro-palestinien
pro-iranien
pro-Trump
pro-Soral ...
En revanche, il est de très bon ton d’être pro-sioniste !
C’est clair, non ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!