Derrière la guerre, la spoliation
15 mars 2025 13:15, par lucLe problème ici-maintenant, c’est que pour reconstituer une armée, sauf à payer des mercenaires, il faut armer une partie de la population, et quand c’est précisément celle que l’on persécute avec acharnement sans relâche depuis 50 ans...au cours desquels on a supprimé, entre autres, le service militaire pour justement éviter de subir les conséquences de ses abus, de ses crimes et de ses trahisons...Ceci dit et pour en revenir à la Russie, il y a déjà échec et mat.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!