France-Algérie : Tebboune, Khelif et les OQTF
10 septembre 2024 17:19, par BeurBernard Lugan est une personne très intelligente, ses informations sont très pertinentes et on voit qu’il maîtrise son sujet. Cependant ce qu’il ne dit pas, volontairement ou non, c’est que le Maroc est un narco état qui déverse son cannabis en France, entraînant d’énormes problèmes ( règlements de compte, grand banditisme, petite délinquance, schizophrénie, misère sociale et ... ).
Cordialement.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!