Nous avons un ennemi à la tête de l’Etat Français ,il faut bien se mettre cela en tête Il n’ aime pas la France et encore moins les Français ,ça ne peut être plus claire ,car il nous le prouve de jour en jour .Le problème est de savoir pour combien de temps ce type va nous mener en bourrique ,se foutant de notre gueule en permanence sans que personne ne bouge ,et cela dans tous les domaines .
Nous regardons béat ,en attendant qu’il est mis les balles dans le barillet pour pouvoir tirer .Cette situation est vraiment révoltante et ne pourra durer éternellement , tout au moins je l’ espère avant qu’il est une réaction définitive .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!