La consommation mondiale de charbon atteint un plus haut historique
17 décembre 2022 16:18, par katapugonOui la France a envoyé 1 milliard d’euros et les US 8 milliards en Afrique du sud pour qu’elle décarbone en fermant ses centrales à charbon. C’est dingue quand on sait que le reste du monde et l’Allemagne ouvrent toujours plus de centrales à charbon.... mais où va partir ce pognon puisque les africains du sud n’en verront pas la couleur ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!