Concernant Odessa, il faut savoir que du coté des plateaux télé russes ils sont jouasses, ils sont déjà en train de faire mousser le champagne. Pour eux, aucun doute : Odessa va rentrer au bercail.
Si poutine ne pousse pas jusqu’à la transdnistrie... ils vont déchanter, c’est certain.... ce qui l’est moins c’est la réaction des silovikis : comment poutine va modérer leurs ardeurs ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!