Nostalgie du passé soviétique dans le sud de la Géorgie
14 mai 2022 04:27, par viatorPas que dans le sud de la Géorgie . Je discutais avec un gastro-entérologue d’une soixantaine d’année, de Magdeburg, qui se trouvait en RDA . Il me dit textuellement ceci : " Au moment des privatisations dans l’ex Allemagne de l’Est, toutes les entreprises ont été rachetées par des "Allemands" de l’Ouest : on a été complètement colonisés ! " . Et il exprimait un certain regret de l’esprit de solidarité et d’entre aide qui était celui de la RDA où tout n’était pas à jeter .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!