A propos de la vidéo "Grand Remplacement 3", je ne dirai qu’une seule chose, en particulier au sujet du témoignage de la jeune marocaine en détresse qui apparaît au bout de cinq bonnes minutes...
Il s’agit carrément d’une magouille car en Belgique, il n’y a pas de bac qui vaille et encore moins de C.N.E.D.!!!
Voilà, il ne me sert donc à rien de continuer à visionner le reportage, qui me semble dès lors un véritable attrape-nigaud, du bourrage de crâne à l’état pur...
Il ne faut tout de mème pas prendre un Belge pour plus con qu’il ne l’est !!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!