Le Macron–22, un virus mortel pour la France
15 avril 2022 18:52, par Franc 69Le seul virus dangereux pour la France, c’est Macron ! La France est réellement en danger ! Ce type est fou, il est capable de tout, rien ne l’arrête.
Ce psychopathe n’a pas d’humanité, c’est un criminel. Comme Hitler ! Je ne fais pas de différence.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!