C’est tendance en ce moment de porter plainte contre les Ehpad ! Alors que ça fait 2 ans que les vieux sont incarcérés sans voir leur famille et sont piqués à tour de bras ! 2 ans de maltraitance covidiste ininterrompue où les familles acceptaient le sort de leurs parents âgés ! Maintenant c’est mode de venir chialer qu’ils sont maltraités sous prétexte qu’ils ont fait une chute ou que leurs couches sont pas changées toutes les heures !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!