Les Français sont comme les Bleus : ils ont besoin d’une grosse claque pour se réveiller
27 janvier 2022 14:39, par Michelc’est parce que les "bleus" sont français... Et puis quand on a le coq comme emblème, un des rares animaux qui continue de chanter avec les pieds dans la merde, c’est dur de se lever ou réveiller à temps...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!